FANDOM

Huntress mode-0

Effet du Huntress Mode.

Le Huntress Mode (litt. Mode Chasseresse) est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence à Samus Aran, le personnage principal de la franchise Metroid.

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche Q du clavier dans le menu des Easter Eggs pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Lorsque ce mode est activé, Yandere-chan porte une combinaison moulante bleue, ses cheveux deviennent blonds et ses yeux sont verts. Un grain de beauté apparaît sur son menton et elle porte du rouge à lèvres.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par une musique "Mission Final" du jeu "Metroid Prime".

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à d'autres modes, le Huntress Mode n'a pas de pouvoir particulier.
  • Si Yandere-chan tue des élèves alors que ce mode est activé, la combinaison perdra progressivement des détails. Au bout de quatre meurtres, la combinaison deviendra complètement grise.
  • Lors de la mise à jour du 15 juin 2016, YandereDev a accidentellement remplacé la combinaison bleue par une noire. Cette erreur a été corrigée lors de la mise à jour du 18 juin 2016.
    • Cette combinaison est en réalité la même que celle de Bayonetta, dans le premier opus de la série éponyme.

Galerie Modifier