FANDOM

Incinérateur

L'incinérateur ("Incinerator") est un objet qui permet de brûler les preuves.

LocalisationModifier

L'incinérateur se trouve derrière l'école, dans une petite salle à ciel ouvert, occupée par les délinquants.

UtilisationModifier

L'incinérateur permet de brûler:

Il ne faut surtout pas oublier d'activer l'incinérateur. Il met une heure dans le jeu à brûler toutes les preuves et pendant ce temps, il sera impossible de brûler autre chose.

L'incinérateur n'a pour le moment aucune limite de stockage des cadavres.

PatrouillesModifier

Plusieurs personnes peuvent empêcher Yandere-chan d'accéder discrètement à l'incinérateur. Il s'agit principalement des délinquants et de Shiromi Torayoshi.

Shiromi patrouille l'extérieur du lycée. Et arrive au niveau de l'incinérateur dans les environs de 7h30. Faites tout de même attention en vous déplaçant vers ce lieu, son champ de vision est très vaste (20 mètres au minimum).

Pour les délinquants, il y a différentes façons de pouvoir échapper à leurs attentions:

  • Contourner leurs champs de vision. Cependant, leurs positions initiales, par rapport à l'incinérateur, ne possèdent aucunes failles pour pouvoir les contourner. C'est pour cela qu'il est nécessaire de tous les battre un-par-un dans un combat pour qu'ils puissent changer de place. Il sera alors possible de les contourner. Cependant, restez tout de même prudent, le risque qu'ils vous repèrent n'est pas totalement écarté pour autant.
  • Utiliser l'étui pour violoncelle situé dans le club de musique. Cet objet peut servir à contenir et à transporter sans suspicions des cadavres ou des armes. Il ne peut être utilisé seulement si on fait partie du club de musique. Cependant, pour que les cadavres puissent entrer à l'intérieur, il faudra les démembrer via la scie circulaire, située dans la cabane verrouillée du jardin (voir la page Cabane). Une fois les membres installés dans l'étui, vous pouvez maintenant l'équiper et passer devant les délinquants sans soucis.
    • La poubelle, située à la cafétéria du lycée peut être aussi utilisée pour passer inaperçu. Sauf que, contrairement à l'étui pour violoncelle, la poubelle ne peut transporter qu'un membre à la fois.
  • Attendre que les délinquants partent de l'incinérateur. Cependant, ils ne partent seulement d'ici que pendant les cours (à savoir, ils partent à 8h30 pour revenir à 13h00, et à 13h30 pour revenir à 15h30)

Pour Shiromi, il suffit simplement de s'assurer qu'elle soit déjà passée à l'incinérateur. Une fois cela fait, la voie est maintenant libre.

Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Objets
Armes
Batte de baseball · Bokken · Ciseaux · Couteau · Couteau de rituel · Cutter · Épée · Épée d'énergie · Épée fantaisie · Hache · Haltères · Katana · Lame de couteau · Pelle · Pied de biche · Sceptre de Magical Girl · Scie circulaire · Seringue · Shinai · Tournevis · Tuyau long · Vieille hache · Extincteurs
Dissimuler un meurtre
Aspirateur scientifique · Benne à ordure · Broyeur · Chalumeau · Eau de Javel · Enterrement · Étui pour violoncelle · Gants · Habits de rechanges · Incinérateur · Masques · Poubelle · Seau · Sac poubelle
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poison · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage
Info-chan
Mécaniques diverses