FANDOM

Famille Saikou

Arbre généalogique de la famille Saikou.

La famille Saikou joue un rôle central, quoique encore mystérieux, dans l'histoire du jeu.

Cette famille est propriétaire de la Saikou Corp, une entreprise extrêmement influente. Son membre fondateur a également construit le lycée Akademi.

Megami Saikou, la dixième rivale du jeu, fait également parti de cette famille.

Saisho Saikou Modifier

Article principal : Saisho Saikou

C'est celui qui a fondé Saikou Corp ainsi que le lycée. Il est décrit comme un grand inventeur, et est même comparé à Edison ou de Vinci par Kocho Shuyona.  C'est d'ailleurs le grand-père de Megami et de Kencho.

On peut croire qu'il aimait sa fille plus que tout durant son enfance car il lui offrait tout ce qu'elle désirait, mais en fait, il la prépare seulement à devenir la PDG de Saikou Corp. Il a menacé de renier sa fille si elle ne voulait pas hériter de l'entreprise, et elle n'avait aucun soucis avec ça. Après la rupture entre eux deux, il s'est tourné vers son fils et lui a fait passer le même entraînement que celui qu'il avait fait à sa fille.

Saisho veut dire "Le premier" (最初) et Saikou "le meilleur" (最高). 

Founder

Père de Megami Saikou Modifier

Article principal : Père de Megami Saikou

Il a hérité de la Saikou Corp après l'abandon de sa soeur et est devenu le PDG de l'entreprise.

Dans une des cassettes du directeur, on apprend qu'il a passé le même entraînement que sa sœur pour devenir le PDG de Saikou Corp, mais en plus accéléré.

Ceo

Tante de Megami Saikou Modifier

Article principal : Tante de Megami Saikou

D'après les cassettes du directeur, on apprend que le lycée a été construit spécialement pour elle. Le nom, l'apparence et la localisation du lycée ont été choisis par elle. Elle avait également le pouvoir de choisir qui accepter dans ce lycée ainsi que des règles de l'école.

Cependant, elle ne voulait pas hériter de la Saikou Corp. Un jour, il y eut une dispute entre elle et son père qui a conduit à l'abandon de sa famille pour quitter le Japon et voyager dans le monde entier, afin de trouver une certaine "sœur". Son identité est inconnue, et personne ne sait de qui elle veut parler.

Kencho SaikouModifier

Article principal : Kencho Saikou

C'est le petit frère de Megami.

Il ne sert que de "dernier recours" au cas où Megami meurt ou qu'elle abandonne sa famille comme sa tante. Par conséquent, il essaie de surpasser sa sœur et est devenu son ennemi.

Kencho (顕著) signifie "remarquable", et Saikou (最高) signifie "le meilleur".

Brother

Anecdotes Modifier

  • Saisho Saikou, le père et la tante de Megami, ainsi que Kencho Saikou ont tous les quatre été dévoilés par YandereDev sur le site officiel du jeu.
  • Sur le site officiel, les images de ces quatre personnages portent un nom spécifique : "Founder" (fondateur), "CEO" (PDG), "Aunt" (Tante) et "Brother" (Frère). Ce sont ces noms qui ont permis dans un premier temps aux fans de spéculer sur leur identité.