FANDOM

Inkyu Basu est une étudiante au lycée Akademi High School.

Sakyu Basu est sa sœur aînée. Inkyu et sa sœur sont constamment harcelées par Oka Ruto, car cette dernière les considère comme des êtres surnaturels ; ce qui pourrait se révéler vrai, car leurs yeux sont différents de ceux des autres élèves. Elles portent des lentilles de contact, comme si elles avaient à cacher quelque chose dans leurs yeux. De plus, nous pouvons observer que leurs pupilles ne sont pas rondes contrairement aux autres, mais sont en amende, comme celles des chats.

Des rumeurs courent sur elle et sa soeur : selon celles-ci, Inkyu serait un vampire et Sakyu une succube.

Apparence Modifier

Elle porte l'uniforme féminin de l'école.

Elle a les cheveux réunis en deux couettes rose fluo, un grain de beauté en bas de son visage et des yeux bleus turquoise. On peut voir qu'elle porte du maquillage (comme sa sœur Sakyu Basu), plus précisément un rouge à lèvres rose pâle et du fard à paupières bleu et rose.

Routine Modifier

Les soeurs Basu.jpg

Après être entrée dans le lycée, Inkyu ira à son casier pour changer ses chaussures, puis elle se rendra avec sa sœur sur le toit pour discuter. À 8h, elle se rendra dans sa classe.

Lors de la pause déjeuner (13h), elle se rendra sur le toit, et mangera avec sa soeur Sakyu. À 13h30, elle se rendra en classe.

Après les cours, elle descendra au rez-de-chaussée et changera de chaussures, avant de quitter le lycée pour rentrer chez elle.

Plus tard, elles discuteront chaque jour de différentes choses, comme les morts, disparitions, l'atmosphère, les règles de l'école ainsi que du lore du jeu.

Personnalité Modifier

Inkyu Basu est un papillon social. Elle fera une pose mignonne si une caméra est pointée sur elle. Si elle remarque un meurtre, elle ira se réfugier à la fontaine, où elle appellera la police. Elle ne peut pas se battre contre son agresseur.

Entourage Modifier

Sakyu Basu Modifier

Article principal: Sakyu Basu

C'est sa sœur aînée et comme dit dans son profil, elle apprécie la compagnie de sa soeur. Elles sont très liées, c'est pour cette raison qu'elle attaquera le joueur si ce dernier s'en prend à elle. Cependant, elle sera beaucoup plus forte que normalement.

Si sa soeur disparaît ou est tuée, Inkyu se mettra à pleurer sur le toit.

Oka Ruto Modifier

Article principal: Oka Ruto

Elle les soupçonne, elle et sa sœur Sakyu, d'être des créatures surnaturelles et les espionne sur le toit à 7h15, en espérant sûrement retrouver dans leurs conversations des preuves que ce sont bien des êtres surnaturels.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Inkyu Basu" est la transcription du mot anglais "Incubus", qui signifie "Incube".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard