FANDOM

L'insensibilité est une compétence qui ralentit la baisse de santé mentale de Yandere-chan après que celle-ci a commis un meurtre.

Si Yandere-chan est membre du club de gaming, elle peut jouer à un jeu d'horreur pour augmenter temporairement ses statistiques d’insensibilité pour un jour.

La seule manière d'augmenter l'insensibilité de Yandere-chan de façon permanente est de lire le manga Yokai Story, qui se trouve dans le labyrinthe. Si celle-ci lit ce manga, elle arrivera au lycée avec une heure de retard, à 8h.

Niveaux d'insensibilité Modifier

Niveau 0 (Stoïque) Modifier

A ce niveau, Yandere-chan n'a pas de bonus. Il faut tuer cinq étudiants pour faire baisser sa santé mentale au minimum.

Level0 Stoïque

Niveau 1 (Sombre) Modifier

A ce niveau, Yandere-chan a une baisse de santé mentale de 10% de moins. Il faut tuer six étudiants pour faire baisser sa santé mentale au minimum. Pour atteindre ce niveau, Yandere-chan doit lire le premier volume de Yokai Story.

Level1 Sombre

Niveau 2 (Isolée) Modifier

A ce niveau, Yandere-chan a une baisse de santé mentale de 20% de moins. Il faut tuer sept étudiants pour faire baisser sa santé mentale au minimum. Pour atteindre ce niveau, Yandere-chan doit lire le deuxième volume de Yokai Story.

Level2 Isolée

Niveau 3 (Sans émotions) Modifier

A ce niveau, Yandere-chan a une baisse de santé mentale de 30% de moins. Il faut tuer huit étudiants pour faire baisser sa santé mentale au minimum. Pour atteindre ce niveau, Yandere-chan doit lire le troisième volume de Yokai Story.

Level3 Sans émotions

Niveau 4 (Insensible) Modifier

A ce niveau, Yandere-chan a une baisse de santé mentale de 40% de moins. Il faut tuer neuf étudiants pour faire baisser sa santé mentale au minimum. Pour atteindre ce niveau, Yandere-chan doit lire le quatrième volume de Yokai Story.

Level4 Insensible

Niveau 5 (Morte de l'intérieur) Modifier

A ce niveau, Yandere-chan a une baisse de santé mentale de 50% de moins. Il faut tuer dix étudiants pour faire baisser sa santé mentale au minimum. Pour atteindre ce niveau, Yandere-chan doit lire le cinquième volume de Yokai Story.

Level5 Morte de l'intérieur

AnecdotesModifier

  • Il se pourrait que, dans le futur, lire ce manga pourrait activer un easter egg en rapport avec un autre jeu de YandereDev. Cependant, aucun effet impactant le gameplay n'est prévu.[1]

Références Modifier

  1. https://docs.google.com/document/d/1IXbfSuJexGEFLRxcUdv_pTQTpC6iEhTqPYcsHTIA48k/edit - Mise à jour de Janvier