FANDOM

Juku Ren est un étudiant du lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Il a des cheveux courts bruns et des yeux marron. Il porte bien sûr le traditionnel bandeau blanc attaché autour de sa tête, comme tous les autres membres du club d'arts martiaux. Juku porte l'uniforme masculin du lycée.

Routine Modifier

Après être entré dans le lycée, Juku changera ses chaussures à son casier, puis il se dirigera à sa salle de club, au premier étage du lycée, et ce jusqu'à 8h00. Les cours commencent à 8h30.

À la pause déjeuner (13h), il retournera encore à la salle de club avec les autres élèves et en ressortira à 13h30 pour repartir en cours. Une fois les cours passés, il ira encore une fois à la salle de club, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Personnalité Modifier

Bien que Juku Ren soit dans le club d'arts martiaux, il est en réalité un chouchou du prof. Cela signifie que lorsqu'il assiste à un meurtre, il ira rapporter le crime à un professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, il ira se réfugier dans sa classe).

Entourage Modifier

Juku au club d'arts martiaux.png

Classe 1-2 Modifier

Juku Ren fait partie de la classe 1-2.

Club d'arts martiaux Modifier

Juku Ren fait partie du club d'arts martiaux.

Anecdotes Modifier

  • Si on réunit bout à bout les trois prénoms et noms de famille des apprentis de Budo Masuta (Juku Ren, l'ancien nom de Shima Shita et Sho Kunin), on obtient l'expression japonaise "熟練した職人 (Jukurenshitashokunin) qui signifie "Apprendre des compétences de quelqu'un d'autre".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard