FANDOM

Juku Ren est un élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Il a des cheveux courts bruns et des yeux marron. Il porte un bandeau blanc traditionnel attaché autour de sa tête, comme tous les autres membres du club d'arts martiaux. Juku porte l'uniforme masculin du lycée.

Routine Modifier

Après être entré dans le lycée, Juku changera ses chaussures à son casier, puis il se dirigera à sa salle de club, au premier étage du lycée, et ce jusqu'à 8h00. Les cours commencent à 8h30.

À la pause déjeuner (13h), il retournera encore à la salle de club avec les autres élèves et en ressortira à 13h30 pour repartir en cours. Durant le temps de nettoyage, il nettoiera le sol de sa classe et celui du couloir près de sa classe. Ensuite, il ira encore une fois à la salle de club, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Personnalité Modifier

Juku Ren est un chouchou du prof. Cela signifie que lorsqu'il assiste à un meurtre, ou repère un corps, il ira rapporter le crime à un professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, il ira se réfugier dans sa classe).

Si Yandere-chan pointe une caméra vers lui, il la regardera d'un air suspicieux.

Entourage Modifier

Juku au club d'arts martiaux

Classe 1-2 Modifier

Juku Ren fait partie de la classe 1-2.

Club d'arts martiaux Modifier

Juku Ren fait partie du club d'arts martiaux.

Anecdotes Modifier

  • Si on réunit bout à bout les trois prénoms et noms de famille des apprentis de Budo Masuta (Juku Ren, l'ancien nom de Shima Shita et Sho Kunin), on obtient l'expression japonaise "熟練した職人" (Jukurenshitashokunin) qui signifie "Apprendre des compétences de quelqu'un d'autre".[1]
  • Juku Ren est le seul membre du club d'arts martiaux à ne pas avoir la personnalité héroïque.

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/691474184367525890