FANDOM

Kaga Kusha est un étudiant à Akademi High School. C'est aussi le président du Club de science.

Il n'a pas encore été implémenté.

Apparence Modifier

Le président du club de science a des cheveux gris et des yeux bleu clair. Son œil gauche est caché par un verre futuriste.

Il porte l'uniforme masculin de l'école sous une longue blouse blanche. Il porte également le brassard rouge de président de club décoré d'une fiole Erlenmeyer, et des gants en caoutchouc jaunes.

Description Modifier

Kaga est l'élève le plus intelligent - et le plus excentrique - de l'Akademi High. Il a lu à l'âge de 2 ans, écrit à 4 ans, pouvait parler plusieurs langues à 6 ans, a démontré un niveau de QI de génie à 8 ans et a passé plusieurs tests de compétences de niveau collégial avant 10 ans. Malgré son génie, il n'est pas très aimé à l'école ; il est enclin à un comportement extrêmement bizarre et exprime souvent des pensées qui effraient et troublent les gens qui l'entoure.

Il parlera ouvertement de ses aspirations à la « domination mondiale » à quiconque veut écouter, bien qu'il refuse de divulguer les détails de son plan. Il est de notoriété publique qu'il a une obsession profonde avec Saikou Corporation, le conglomérat commercial le plus puissant au Japon. Il a déclaré ouvertement qu'il a l'intention de devenir le PDG de Saikou Corp dès que possible - mais il ne divulgue jamais comment il a l'intention de le faire. De plus, il semble être obsédé par le concept de construction d'un robot géant.

Il aurait pu facilement entrer dans une université supérieure, mais préférait s'inscrire à Akademi High School, déclarant que c'est la « première étape » vers ses ambitions ultimes. Beaucoup d'étudiants l'ont observé étudier la présidente du conseil étudiant de l'école, Megami Saikou, d'une manière qui frôle le harcèlement. Son comportement ne peut être toléré que par d'autres personnes presque aussi excentriques que lui, et son club est presque entièrement constitué par les étudiants les plus insolites d'Akademi High.[1]"

Anecdotes Modifier

  • Il est apparu pour la première fois dans la vidéo "March Progress Report".
    • Peu avant que la vidéo ne se termine, on peut l'apercevoir dans un laboratoire avec des Midori Gurin clonées.
  • Son nom vient du japonais "科学者" (kagakusha) qui veut dire "scientifique".

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard