FANDOM

Kaga Kusha est le président du club de science.

C'est aussi un élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Kaga Kusha a des cheveux gris en désordre et des yeux bleu clair. Son œil gauche est caché par un verre futuriste.

Il porte l'uniforme masculin de base ainsi que le brassard rouge des présidents de clubs, sur lequel est représenté un erlenmeyer,.

Description Modifier

"Kaga est l'élève le plus intelligent - et le plus excentrique - du lycée Akademi. Il a lu à l'âge de 2 ans, écrit à 4 ans, pouvait parler plusieurs langues à 6 ans, a démontré un niveau de QI de génie à 8 ans et a passé plusieurs tests de compétences de niveau universitaire avant 10 ans. Malgré son génie, il n'est pas très aimé à l'école ; il est enclin à un comportement extrêmement bizarre et exprime souvent des pensées qui effraient et troublent les gens qui l'entoure.

Il parlera ouvertement de ses aspirations à la « domination mondiale » à quiconque veut écouter, bien qu'il refuse de divulguer les détails de son plan. Il est de notoriété publique qu'il a une obsession profonde avec Saikou Corp, le conglomérat commercial le plus puissant au Japon. Il a déclaré ouvertement qu'il a l'intention de devenir le PDG de Saikou Corp dès que possible - mais il ne divulgue jamais comment il a l'intention de le faire. De plus, il semble être obsédé par le concept de construction d'un robot géant.

Il aurait pu facilement entrer dans une université supérieure, mais préférait s'inscrire au lycée Akademi, déclarant que c'est la « première étape » vers ses ambitions ultimes. Beaucoup d'étudiants l'ont observé étudier la présidente du conseil étudiant de l'école, Megami Saikou, d'une manière qui frôle le harcèlement. Son comportement ne peut être toléré que par d'autres personnes presque aussi excentriques que lui, et son club est presque entièrement constitué par les étudiants les plus insolites du lycée.[1]"

Personnalité Modifier

D'après son profil et sa description, c'est l'élève le plus intelligent et excentrique du lycée. D'après son dialogue de président de club, il a également des idées effrayantes comme dominer le monde ou construire une armée de robot.

Il est aussi un chouchou du prof. Si il remarque un meurtre, il ira rapporter le crime à un professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, elle ira se réfugier dans sa classe). Il regardera Yandere-chan d'un air suspicieux si un appareil photo est pointé vers lui.

Routine Modifier

Il entrera dans le lycée dans les environs de 7h05. Il changera ses chaussures, puis à 7h10, il se dirigera à sa salle de club pour regarder son écran. À 8h00, il se rendra alors dans la classe 3-2, avant que les cours ne commencent à 8h30.

À la pause déjeuner (13h00), il retournera dans son club avec les autres élèves et en ressortira à 13h22 pour repartir en cours.

De 15h30 à 16h00, il ira à son club pour nettoyer le sol près de son écran, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

EntourageModifier

Classe 3-2Modifier

Kaga fait partie de la classe 3-2

Club de scienceModifier

Kaga est le président du club de science.

Anecdotes Modifier

  • Il est apparu pour la première fois dans la vidéo "March Progress Report".
    • Peu avant que la vidéo ne se termine, on peut l'apercevoir dans un laboratoire avec des Midori Gurin clonées.
  • Son nom vient du japonais "科学者" (kagakusha) qui veut dire "scientifique".
  • Sa nourriture préférée est "un type spécial de nourriture qu'il a développé, contenant la quantité optimale de protéines, de glucides, de lipides et de micronutriments qui répond à toutes les exigences nutritionnelles pour quelqu'un de son âge et de son poids corporel."[2]
  • Son modèle est Saisho Saikou.[3]
  • Dès que ses parents ont réalisé que c'était un génie, ils ont fait tout pour développer encore plus son intelligence.[4]

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#
  2. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/8jnt2i/questions_for_yanderedev/
  3. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/8n1q7f/questions_about_clubs/
  4. https://www.reddit.com/r/yandere_simulator/comments/8nlea9/question_about_club_leaders_parents/