FANDOM

Kaho Kanon est une professeure à Akademi High School. Elle enseigne dans la classe 3-2.

Apparence Modifier

Kaho a les cheveux bruns foncé qu'elle met dans une mini queue de cheval. Elle porte le nouvel uniforme des enseignants: T-shirt blanc avec par dessus une veste noire. Elle a un pantalon noir et des talons hauts noirs. Sa taille de buste est de 1,5.

Personnalité Modifier

Faisant partie des professeurs, Kaho possède la personnalité stricte et s'est intensivement entraînée afin de pouvoir se défendre. Si elle remarque le joueur en train de commettre un meurtre, elle se mettra à le pourchasser, provoquant un game over.

Si Yandere-chan pointe un téléphone dans sa direction, elle lui donnera un regard suspicieux.

Routine Modifier

Les profs ont désormais une salle des professeurs, où Kaho ira travailler et préparer ses cours à 7h, pendant l'arrivée des élèves.

Lorsque les cours commencent, elle se trouvera derrière son bureau, dans sa classe.

Ses élèves Modifier

Kaho est l'enseignante de:

Anecdotes Modifier

  • Son nom est une référence aux prénoms féminins les plus populaires au Japon en 2012 en partant de la fin de la liste ("Kaho" est le quarante-et-unième et "Kanon" est le quarantième).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard