FANDOM

Karin Hana est une professeure à Akademi High School. Elle enseigne dans la classe 3-1.

Apparence Modifier

Karin a des yeux marrons, avec des minces lunettes noires. Elle a des cheveux courts bruns raides et sa taille de buste est de 1,5.

Elle porte le nouvel uniforme des profs: veste noire avec un T-shirt blanc, chaussures noires et pantalon noir.

Personnalité Modifier

Faisant partie des professeurs, Karin possède la personnalité stricte et s'est intensivement entraînée afin de pouvoir se défendre. Si elle remarque le joueur en train de commettre un meurtre, elle se mettra à le pourchasser, provoquant un game over.

Si Yandere-chan pointe un téléphone dans sa direction, elle lui donnera un regard suspicieux.

Routine Modifier

Les profs ont désormais une salle des professeurs, où Karin ira travailler et préparer ses cours à 7H, pendant l'arrivée des élèves.

Lorsque les cours commencent, elle se trouvera derrière son bureau, dans sa classe.

Élèves Modifier

Karin est la professeure de:

Anecdotes Modifier

  • Son nom est une référence aux prénoms féminins les plus populaires au Japon en 2012 en partant de la fin de la liste ("Karin" est le quarante-troisième et "Hana" est le quarante-deuxième).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard