FANDOM

Kokuma Jutsu est une étudiante au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Elle a un bandeau blanc sale qui lui cache son œil droit, comme beaucoup de membres du club occulte. Elle porte un collier de membre de club également et l'uniforme féminin de l'école.

Elle a des yeux mauves, et des cheveux courts de couleur bleu marine. Son teint est sombre au niveau des yeux et du front, comme tous les membres du club occulte.

Routine Modifier

Vers 7h05, Kokuma entre dans le lycée. Elle va à son casier pour changer de chaussures, puis elle se rend à son club. Lorsque les cours commencent, à 8h00, elle se rend dans sa classe. A la pause déjeuner, elle repart dans son club. A la fin des cours, à 15h30, Kokuma se rend au club et y reste jusqu'à la dernière heure, c'est-à-dire 18h00.

Personnalité Modifier

Kokuma Jutsu est une lâche, ce qui signifie que si elle aperçoit Yandere-chan commettre un meurtre, elle restera figée de terreur pendant quelques instants ; si Yandere-chan s'approche d'elle, elle la suppliera de l'épargner en échange de son silence. Elle n'est pas assez forte pour combattre physiquement un meurtrier. Yandere-chan peut alors soit profiter de ses quelques secondes d'immobilité pour la tuer, soit la laisser partir. Dans le deuxième cas, elle s'enfuira du lycée et tiendra son vœu de silence.

Si elle voit le joueur tuer quelqu'un, Oka Ruto et elle penseront que Yandere-chan est possédée par un démon.

Entourage Modifier

Kokuma au club occulte.png

Classe 1-2 Modifier

Kokuma Jutsu fait partie de la classe 1-2.

Club occulte Modifier

Kokuma Jutsu fait partie du club occulte.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Kokuma Jutsu" vient du japonais "黒魔術" (Kokumajutsu) qui signifie "magie noire".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard