FANDOM

Kuu Dere est une élève du lycée Akademi.

C'est aussi le personnage principal d'une série de spin-offs de Yandere Simulator : Kuudere Simulator, Kuudere Simulator 2 et Kuudere Simulator 3.

Apparence Modifier

Elle a des cheveux courts bleus clair, et des yeux rouges. Elle porte l'uniforme féminin.

Routine Modifier

Après être entrée dans le lycée, Kuu Dere ira à son casier pour changer ses chaussures, puis se rendra à la bibliothèque pour y lire un livre. À 8h, elle ira en classe.

Lors de la pause déjeuner, elle se rendra encore à la bibliothèque, lira son livre et retournera en classe à 13h30.

Durant le temps de nettoyage, elle nettoiera le tableau puis ira sur le toit pour nettoyer les brosses. Ensuite, elle descendra au rez-de-chaussée et changera de chaussures, avant de quitter le lycée pour rentrer chez elle.

Personnalité Modifier

Kuu Dere est une solitaire. Elle essayera de cacher son visage si un appareil photo est pointé sur elle. Si elle remarque un meurtre, elle s'enfuira de l'école et appellera la police.

Elle représente l'archétype de la kuudere : froide et inexpressive. Elle passe la majeure partie de son temps libre à lire à la bibliothèque, à l'écart des autres. Elle ne semble pas être intéressée par la compagnie d'autres personnes.

Entourage Modifier

Classe 3-2 Modifier

Kuu Dere fait partie de la classe 3-2.

Anecdotes Modifier

  • Son apparence, son attitude et son nom ("Kuu Dere") sont des références au personnage de Rei Ayanami, de l'anime Neon Genesis Evangelion, ainsi qu'au personnage de la kuudere en général.
    • Une kuudere est un archétype de personnage habituellement froid, sérieux et ayant des difficultés à exprimer ses émotions. Dans les mangas, ces personnages peuvent révéler un caractère plus doux et gentil, mais cela ne semble pas être le cas pour Kuu Dere pour l'instant.
  • Si l'on s'approche du livre qu'elle lit sur le toit grâce à l'appareil photo, on peut y lire un texte racontant l'histoire de Yandere Simulator.

Galerie Modifier