FANDOM

Kyoshi Taiso est la professeure de sport du lycée Akademi.

Apparence

Kyoshi a des cheveux blonds qui lui arrivent aux épaules. Elle a des yeux bleus ainsi qu'une peau bronzée. Elle porte un pull rouge à tirette. Un sifflet est accroché autour de son cou. 

Personnalité

Comme tous les autres professeurs, elle est dotée d'une personnalité stricte - bien qu'elle soit décrite comme amicale - et de grandes capacités d’autodéfense. Elle peut donc appréhender Yandere-chan sans problème.

Routine

Kyoshi surveille l'entrée du lycée jusqu'à 8H15, rendant impossible les meurtres à cet endroit le matin.

A 8H15, elle va à la salle des professeurs compliquant le vol d'objets (réponses aux examens, notamment) dans cette salle. Le seul moyen actuel de distraire son attention est d'allumer une radio en-dehors, et profiter du bruit occasionné pour fouiller dans les papiers.

A 13H00, elle corrigera les copies avec ses collèges et à 13H30, elle surveillera également la salle de professeurs.

A 15H30, elle retournera à l'entrée du lycée jusqu'à la fin de la journée.

Anecdotes

  • Comme tous les autres professeures, si elle se fait tuer, une autre professeure de sport la remplacera avec un nouveau nom et une nouvelle apparence.
  • Le nom vient du mot taisō kyōshi (体操教師) voulant dire "Professeur de Gymnastique"
  • Kyoshi n'est pas affectée par l'atmosphère du lycée