FANDOM

Kyoshi Taiso est une professeure de sport. Elle se trouve près de l'entrée du lycée, à côté du portail.

Apparence Modifier

Kyoshi a des cheveux blonds qui lui arrivent aux épaules. Elle a des yeux bleus ainsi qu'une peau bronzée. Elle porte un pull rouge à tirette. Un sifflet est accroché autour de son cou.

DescriptionModifier

C'est une jeune femme blonde aux yeux bleus, à la peau mate et portant un survêtement de sport rouge. Comme tous les autres professeurs, elle est dotée d'une personnalité stricte - bien qu'elle soit décrite comme amicale - et de grandes capacités d’autodéfense. Elle peut donc appréhender Yandere-chan sans problème.

GameplayModifier

Elle est chargée de surveiller l'entrée du lycée le matin, rendant impossible les meurtres à cet endroit à ce moment de la journée. Elle surveille également la salle des professeurs lorsque ces derniers sont absents, compliquant le vol d'objets (réponses aux examens, notamment) dans cette salle.

Le seul moyen actuel de distraire son attention est d'allumer une radio en-dehors, et profiter du bruit occasionné pour fouiller dans les papiers.

AnecdotesModifier

  • Comme tous les autres professeures, si elle se fait tuer, une autre professeure de sport la remplacera avec un nouveau nom et une nouvelle apparence.
  • Le nom vient du mot taisō kyōshi (体操教師) voulant dire "Professeur de Gymnastique"
  • Kyoshi n'est pas affectée par l'atmosphère du lycée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard