FANDOM

Lâche

La personnalité "Lâche".

"Lâche" ("Coward") est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement Modifier

Les lâches sont des élèves peu courageux et réservés. 

Lorsque l'appareil photo du téléphone est pointé vers eux, ils chercheront à cacher leur visage, l'air effrayé par l'objectif. 

Si une personne possédant cette personnalité voit Yandere-chan commettre un meurtre, elle sera paralysée de peur et suppliera Yandere-chan de l'épargner, et en échange, elle ne parlera à personne de ce qu'elle vient de voir. 

Si un lâche découvre un cadavre, il agira comme un solitaire, c'est-à-dire qu'il s'enfuira de l'école et appellera la police.

Contraintes et avantagesModifier

Cette personnalité est l'une des seules qui permettent à Yandere-chan de s'en tirer avec des témoins.

Les lâches n'appelleront jamais la police face à un meurtre, trop effrayés que Yandere-chan ne se fasse pas arrêtée et qu'elle se prenne à eux.

Après le meurtre, le lâche promettra à Yandere-chan qu'il ne parlera jamais à personne de ce qu'il vient de voir. Le joueur ne perdra donc pas de réputation

Cependant, le lâche ne voudra plus jamais parler à Yandere-chan et la suppliera de le laisser tranquille. Plus aucune interaction ne sera possible.

Les lâches Modifier

CitationsModifier

"Je te promets que je ne dirai à personne ce que j'ai vu! Juste... s'il te plaît, ne me fais pas de mal !" Réaction d'un lâche à un meurtre.

"Je n'ai dit à personne ce que j'ai vu... s'il te plaît... laisse-moi tranquille..." Si on essaie de parler à l'élève après qu'il soit témoin d'un meurtre.

"Ne me dérange pas ! / Pars ! / Ne me parle pas ! / Laisse-moi tranquille !" Après avoir essayé de parler à l'élève plusieurs fois.

"Je m'en vais d'ici !" Réaction d'un lâche à un cadavre abandonné.

AnecdotesModifier

GalerieModifier