FANDOM

Lettre.png

Les lettres permettent à Yandere-chan de donner rendez-vous à des personnages.

Puisque les lettres ne sont pas entièrement implémentées, il n'est possible d'envoyer des lettres qu'à Kokona Haruka, la rivale de test.

Utilité Modifier

Après avoir appris une information particulière sur un personnage, il deviendra possible de lui écrire une lettre afin de lui en parler. Ceci dit, les lettres peuvent également être utilisées afin de donner rendez-vous à des endroits isolés, pour tuer un élève facilement.

Plusieurs informations sont à compléter dans la lettre, comme le sujet, l'heure et le lieu du rendez-vous. D'ailleurs, si le sujet n'a aucun rapport avec l'élève en question, il se contentera de jeter la lettre et ne viendra pas au lieu demandé. Il sera alors impossible de réécrire une lettre avant le lendemain.

Sujets Modifier

Il y a 10 sujets différents :

  • Anime
  • Manga
  • Internet
  • Jeux vidéo
  • Mes sentiments
  • Harcèlement
  • Mauvaises notes
  • Grossesse
  • Addiction à la drogue
  • Violence domestique

Puisqu'il n'est possible d'envoyer de lettres qu'à Kokona Haruka, seul le sujet "Violence domestique" peut être sélectionné si le joueur désire lui donner rendez-vous. Si un autre sujet est sélectionné, Kokona jettera la lettre et ne viendra pas.

Heure Modifier

Il sera impossible de rencontrer un personnage à n'importe quelle heure puisqu'il faudra d'abord attendre qu'il arrive à son casier afin de lire la lettre.

Kokona peut arriver en retard puisqu'elle se contente de marcher jusqu'à la destination demandée, mais elle devrait toujours finir par arriver à son but.

Plus tard, si Yandere-chan donne rendez-vous à une rivale alors qu'elle prend part à un événement au même moment, elle dira simplement qu'elle ne peut pas venir puisqu'elle a des choses de prévues.[1]

Lieu Modifier

Toit Modifier

Article principal: Toit

Si le joueur décide de donner rendez-vous sur le toit, il deviendra possible de causer un faux suicide en poussant Kokona par-dessus la barrière. Si Yandere-chan est au premier rang en littérature, elle pourra laisser une lettre de suicide auprès des chaussures de Kokona.

Si le joueur décide de ne pas la pousser, il pourra offrir son aide et s'orienter vers les modes opératoires de l'amitié et de la trahison.

Fontaine Modifier

Article principal: Fontaine

Si le joueur décide de donner rendez-vous à la fontaine, il sera possible de noyer Kokona en s'approchant d'elle.

Pièce de stockage Modifier

Article principal: Pièces de stockage

Si le joueur donne rendez-vous à Kokona dans la pièce de stockage, il pourra lui offrir son aide ou la tranquilliser pour la kidnapper.

Derrière l'école Modifier

En donnant rendez-vous derrière l'école, le joueur pourra simplement tuer Kokona, s'il n'y a aucun témoin.

Anecdotes Modifier

  • Plus tard, Yandere-chan pourrait écrire des lettres anonymes à Senpai pour lui dire à quel point elle l'aime.[2]

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://docs.google.com/document/d/1IXbfSuJexGEFLRxcUdv_pTQTpC6iEhTqPYcsHTIA48k/mobilebasic?pli=1
  2. https://twitter.com/YandereDev/status/657041408088408064

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard