FANDOM

Lime Streak faisait partie du groupe des délinquants et était une élève du lycée Akademi

Apparence Modifier

Elle avait de courts cheveux bruns, avec des mèches de couleur sur le côté gauche, des yeux verts, et un masque sans décoration particulière sur la bouche. Elle portait une batte de base-ball comme arme.

Personnalité Modifier

Lime Streak possédait la personnalité des délinquants. Cela signifiait que le joueur devrait être prudent lorsqu'il était proche d'elle. Si un délinquant remarquait Yandere-chan armée ou proche d'un corps, elle frappait cette dernière et la mettait dans le coma, causant un game over.

Routine Modifier

Elle apparaissait devant la zone de stockage des déchets à 7h15. Elle disparaissait une première fois de 8h30 à 13h15, puis, elle disparaissait une seconde fois à 13h30 et ne revenait plus de toute la journée.

SuppressionModifier

Tout comme les autres anciennes délinquantes, Lime a été supprimée du jeu pour être remplacée par de vrais délinquants. Cependant, YandereDev a affirmé qu'elle apparaîtra dans le mode 1980.[1]

Entourage Modifier

Osoro Shidesu Modifier

Article principal: Osoro Shidesu

Faisant partie de la bande des délinquants, Lime était l'une des suiveuses d'Osoro.

Anecdote Modifier

  • Son nom faisait référence à la couleur de la teinture de ses mèches : "Lime", aussi bien en anglais qu'en français, est une nuance de vert.
  • Il était possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agissait d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

Références Modifier

  1. https://youtu.be/R4beN6OWkog?t=507