FANDOM

AkademiHighFront.png

Devanture d'Akademy High School

Akademi High School est un prestigieux lycée situé à Buraza Town.

 C'est là-bas que se déroule la majeure partie de l'action. Yandere-chan peut y rencontrer les différents PNJs (élèves, professeurs, et conseillère d'orientation; notamment Senpai et les rivales) et interagir, dans la mesure du possible, avec eux. 

C'est un environnement assez vaste, comportant plusieurs bâtiments et points stratégiques. Le lycée accueille actuellement six classes, deux par année d'étude.

ApparenceModifier

Le lycée est un espace comportant un grand terrain d'herbe, un gymnase, une piste de course, un labyrinthe, des vestiaires, et un bâtiment principal - incluant six salles de classe, une cafétéria, une cour intérieure, la plupart des clubs, le toit, et plusieurs autres salles (comme le bureau du directeur ou la bibliothèque).

HistoireModifier

Akademi High School a accueilli en tant qu'élèves la plupart des parents d'élèves, comme les parents d'Ayano, ainsi que ce qu'était autrefois la fille-fantôme

Suite au meurtre qu'avait commit Ryoba au lycée quand elle n'était encore qu'une adolescente, un journaliste a tenté d'obtenir des informations. Il a réuni tout ce qu'il savait sur Ryoba et les preuves qu'il avait réussi à obtenir sur le crime commit. Malgré tout ça, il n'a pas su convaincre le juge. Sa réputation a été endommagée de manière permanente, ainsi que celle de l'organisation policière qui avait accepté de mettre en garde-à-vue Ryoba. Suite à cela, la police locale est devenue bien plus exigeante qu'auparavant, et les enquêtes menées dans l'école ne pouvaient plus durer au-delà d'un certain temps.

PersonnelModifier

Article principal: Corps enseignant

Le principal du lycée, connu pour les nombreuses controverses circulant à son sujet, se nomme Kocho Shunoya. Il se soucie beaucoup de la réputation de son école, c'est pourquoi, suite à un crime, il empêchera la police d'enquêter plus de six heures dans l'enceinte du bâtiment. La conseillère d'orientation se nomme, quand à elle, Genka Kunahito; sa mère y exerçait le même poste à l'époque de la mère de Yandere-chan.

Tous les professeurs de l'école ont subi un entrainement intensif - y comprit la professeure de sport.

ElèvesModifier

Article principal: Elèves

Ayano Aishi, ainsi que tous les adolescents présents dans l'école, sont des élèves d'Akademi High School.

AnecdotesModifier

  • Les codes vestimentaires de l'école semblent être assez libres, puisque beaucoup d'étudiantes ne portent pas l'uniforme scolaire de base. Kokona, Saki, Yui, Koharu, Mei, Yuna et Midori ont des bas et des culottes assorties à leurs yeux et cheveux, Musume a une jupe plus courte que les autres, une culotte rose et des bas différents, et Oka porte des bas et des gants aux motifs de toiles d'araignées. De plus, quasiment toutes les rivales auront des bas, des culottes et peut-être d'autres accessoires uniques.
  • L'école semble avoir un très grand lien avec la société Saikou - le signe Saikou est visible à l'entrée principale du lycée, beaucoup du matériel du lycée est de marque Saikou et la fille du CEO de Saikou y étudie à partir de la dixième semaine de jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard