FANDOM

Mai Waifu est une étudiante au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Mai Waifu a de longs cheveux roses. Ses yeux changent lentement de couleur, ce qui est assez surprenant et mystérieux. Elle porte l'uniforme féminin du lycée.

Routine Modifier

Après être entrée dans le lycée, Mai changera ses chaussures à son casier, puis elle se rendra sur le toit, et regardera l'horizon jusqu'à 8h, heure à laquelle elle se rendra en classe.

Lors de la pause déjeuner, elle se rendra encore sur le toit et retournera en classe à 13h30.

Après les cours, elle changera ses chaussures à son casier puis elle quittera le lycée pour rentrer chez elle.

Personnalité Modifier

Mai Waifu est une solitaire. Elle essayera de cacher son visage si une caméra est pointée sur elle. Si elle remarque un meurtre, elle s'enfuira de l'école et appellera la police.

Relations Modifier

Classe 3-2 Modifier

Mai Waifu fait partie de la classe 3-2. Les autres élèves de cette classe sont donc ses camarades de classe.

Club de gaming Modifier

Mai Waifu fait partie du club de gaming. Pippi Osu, Ryuto Ippongo et Midori Gurin sont donc ses camarades de clubs.

Anecdotes Modifier

  • Son nom fait référence à la phrase japonaise "マイ ワイフ" (Maiwaifu), adaptée de l'anglais "My wife", signifiant "Ma femme".
  • Il est dit qu'elle a promis son coeur a un développeur de jeux indépendant, ce qui pourrait faire référence à YandereDev.
  • L'avertissement du jeu faisait référence à Mai Waifu avec l'expression "Busty pink-haired schoolgirls" (litt. des écolières plantureuses aux cheveux roses), mais cet avertissement a été retiré.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard