FANDOM

Maison

La maison de Yandere-chan est un lieu très important.

C'est à cet endroit - en particulier dans la chambre - que Yandere-chan peut se préparer pour la journée. Elle peut notamment monter certaines de ses compétences en lisant des manga, ou en enfilant tel ou tel petite culotte. Elle peut également torturer les personnages enlevés dans sa cave, pour ensuite les ramener au lycée en temps qu"'arme".

Attention ! Le joueur doit toutefois faire attention au temps nécessaire pour effectuer certaines actions, au risque de perdre du temps et d'arriver en retard au lycée - voire de s'absenter toute une journée. Des retards et/ou des absences trop régulières peuvent impacter la réputation de Yandere-chan.

La chambre Modifier

Article principal: Chambre

La chambre dispose de plusieurs options différentes; c'est là que Yandere-chan pourra lire des mangas pour améliorer certaines compétences, elle peut également accéder à Internet, jouer à des jeux vidéo, dormir et même changer de culotte.

Il y a également un tableau d'affichage, sur lequel le joueur peut attacher des photographies, ainsi que le temple de Senpai.

La cave Modifier

Article principal: Cave

C'est dans la cave que chaque victime kidnappée se trouvera, assise et attachée sur une chaise. Il est aussi possible d'y trouver les cassettes du sous-sol, qui racontent une partie du passé des parents de Yandere-chan.

Le salon Modifier

Article principal: Salon

Le salon n'est pas accessible en temps normal. Il n'est visible que dans la cinématique entre Kokona Haruka et Yandere-chan, si le mode opératoire de l'amitié ou de la trahison est utilisé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard