FANDOM

Rancunier

La personnalité "rancunière".

"Rancunier" ("Spiteful") est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement Modifier

Face à un meurtre ou un cadavre, les étudiants rancuniers agiront comme des solitaires - s'enfuir du lycée et appeler la police -  à moins que la victime soit une peste qui les harcelait, ou si la victime ait une réputation basse. Dans ces cas-là, ils félicitent le meurtrier et promettent de ne le dire à personne, avant de s'enfuir du lycée pour éviter les soupçons.

S'ils découvrent un cadavre, ils semblent fascinés et tentés de le regarder de plus près, mais finissent par s'enfuir, probablement pour les mêmes raisons.

Lorsque l'appareil photo du téléphone est pointé vers eux, ils cherchent à cacher leur visage, l'air agacé par l'objectif.

Contraintes et avantages Modifier

Après le meurtre, Yandere-chan ne pourra pas parler avec eux. Ils la rejetteront en la menaçant de tout révéler à propos du meurtre. Aucune interaction ne sera possible avec eux. Chaque jour, l'élève ruinera sa réputation de 10 points.

Si ils ont été satisfaits de la mort de la victime, ils refuseront de parler au joueur, mais tiendront leur vœu de silence.

Les rancuniers Modifier

Citations Modifier

"Ils l'ont cherché ! Ne t'inquiète pas... Je ne dirai à personne ce que j'ai vu." Réaction d'un élève rancunier devant un meurtre.

"Ne t'inquiète pas... ton secret est bien gardé avec moi. Mais il vaudrait mieux ne pas être vus parler ensemble..." Après avoir parlé à l'élève rancunier à nouveau.

"Ne me dérange pas ! / Pars ! / Ne me parle pas ! / Va-t'en ! / Laisse-moi tranquille !" Après avoir parlé à l'élève rancunier plusieurs fois de nouveau.

"Bon débarass ! Ils l'ont mérité !" Réaction d'un élève rancunier devant un cadavre.

AnecdotesModifier

  • Cette personnalité était autrefois nommée "Maléfique".
    • Pendant très longtemps, Yui Rio était la seule personne a être maléfique.

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/694275810128039936