FANDOM

Les mangas sont des livres que le joueur peut lire le soir dans sa chambre. Ils augmentent la séduction, l'insensibilité ainsi que la culture.

Une fois un manga trouvé, il peut être lu dans la chambre de Yandere-chan, dans l'étagère. L'option n'est disponible que durant la nuit.

Plus tard, il pourrait y avoir cinq séries de manga (pour le moment, il n'y en a que trois.)

Liste des mangas Modifier

Cherry Touch Modifier

Cherry Touch est une série de manga érotique se trouvant près de la piste d'athlétisme.En lisant ces mangas, Yandere-chan peut augmenter sa séduction.

Couverture du manga Bonus Niveau Requis Niveau de séduction donné Description
Téléchargement (25).jpg
Bonus quand on

complimente un homme.

0
1

(Coquine)

"Une histoire à propos d'une jeune femme qui apprend l'art de charmer les hommes."
Cherry crush 2.png
Bonus quand on raconte

une rumeur à un homme.

1
2

(Charmante)

"Une histoire à propos d'une jeune femme qui apprend l'art de séduire les hommes."
Images (13).jpg
Malus de réputation plus

faible avec les hommes.

2
3

(Sensuelle)

"Une histoire à propos d'une jeune femme qui apprend l'art de manipuler les hommes."
Téléchargement (24).jpg
Les hommes vous

accorderont des faveurs.

3
4

(Séductrice)

"Une histoire à propos d'une jeune femme qui apprend l'art de contrôler les hommes."
Images (12).jpg
Vous obtenez tous les bonus

précédent, mais avec les femmes.

4
5

(Succube)

"Une histoire à propos d'une jeune femme qui apprend l'art de charmer, séduire, manipuler et contrôler les autres femelles."

Yokai Story Modifier

Yokai Story est une série de manga d'horreur qui se trouve dans le jardin labyrinthe. En lisant ces mangas Yandere-chan peut augmenter son insensibilité.

Couverture du manga Bonus Niveau Requis Niveau d'insensibilité donné Description
Téléchargement (30).jpg
10% de moins lors de la

perte de santé mentale.

0
1

(Sombre)

"Une histoire d'horreur à propos d'une jeune femme dont la bouche a été volée par un mauvais esprit."
Téléchargement (31).jpg
20% de moins lors de la

perte de santé mentale.

1
2

(Isolée)

"Une histoire d'horreur à propos d'une jeune femme dont l'oeil droit a été volé par un mauvais esprit."
Téléchargement (28).jpg
30% de moins lors de la

perte de santé mentale.

2
3

(Sans émotions)

"Une histoire d'horreur à propos d'une jeune femme dont la main droite a été volée par un mauvais esprit."
Téléchargement (26).jpg
40% de moins lors de la

perte de santé mentale.

3
4

(Insensible)

"Une histoire d'horreur à propos d'une jeune femme dont coeur a été volé par un mauvais esprit."
Yokai story 5.png
50% de moins lors de la

perte de santé mentale.

4
5

(Morte de l'intérieur)

"Une histoire d'horreur à propos d'une jeune femme dont le sang a été volé par un mauvais esprit."

Life Note Modifier

Life Note est une série de mangas faisant référence au manga Death Note. Il y a cinq volumes, qui se trouvent sur le toit. En lisant ces mangas, Yandere-chan peut augmenter sa culture.

Couverture du manga Bonus Niveau Requis Niveau de séduction donné Description Verso
LifeNote1.png
Inconnu
0
1

(Réveillée)

"Une jeune femme trouve un carnet de notes magique qui lui donne le pouvoir de vie et de mort des autres humains." "L'humain dont le nom est écrit sur ce carnet obéira à toute commande qui est écrite après son nom."
LifeNote2.png
Inconnu
1
2

(Consciente)

"Une jeune femme commence à utiliser son carnet de notes magique pour éliminer les personnes "indésirables" du monde." "Ce carnet ne fera effet que si l'auteur a le visage de la personne dans son esprit lors de l'écriture de son nom. Par conséquent, les personnes partageant le même nom ne seront pas affectées."
LifeNote3.png
Inconnu
2
3

(Informée)

"Une jeune femme tente de créer une utopie libérée du mal et de la souffrance, mais rencontre une résistance." "Après avoir utilisé ce carnet pour faire exécuter une commande à un humain, il ne sera plus possible d'envoyer d'autres commandes à cet humain en utilisant ce carnet."
LifeNote4.png
Inconnu
3
4

(Yeux ouverts)

"Une jeune femme doit surmonter les ennemis qui cherchent à la tuer, rester fidèle à ses valeurs et sauver le monde." "De multiples commandes peuvent être émises, tant que celles-ci sont écrites dans les 60 secondes suivant l'écriture du nom de l'humain."
LifeNote5.png
Inconnu
4
5

(Omnisciente)

"Une jeune femme atteint la fin d'un long et difficile voyage. Comment son histoire finira-t-elle ?" "Ce carnet ne peut affecter le comportement d'un homme que pendant 60 minutes."

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard