FANDOM

Le matchmaking est un mode opératoire pacifique de Yandere Simulator.

Ce mode opératoire permet au joueur de faire que la rivale sorte avec un prétendant et non Senpai. Cette technique ne fonctionne que sur Kokona Haruka.

Déroulement Modifier

Nous savons que la rivale est amoureuse de Senpai, mais quelqu'un d'autre aime la rivale également. La première étape est de savoir qui aime l'adversaire de Yandere-chan et de se lier d'amitié avec lui en faisant une tâche : Faire une photo d'un chat qu'il a vu et lui montrer. Ensuite, l'option "amour" sera débloqué et il suffira de lui demander s'il a un coup de coeur sur la rivale actuelle. Il demandera alors des conseils afin de sortir avec elle.

Yandere-chan devra alors devenir amie avec la rivale et lui demander de la suivre afin de découvrir ses goûts. Si elle aime quelque chose, elle fixera ce quelque chose avant d'arrêter si elle s'éloigne trop.

Après avoir découvert les goûts de la rivale, il faudra acheter un casque ainsi qu'une oreillette sans fil à Info-chan pour une photo de culotte. Après ces étapes, il faut prévenir la rivale que quelqu'un souhaite lui parler à la fontaine de droite, devant l'école, ainsi que le prétendant.

Une fois qu'ils sont devant la fontaine, Yandere-chan doit se cacher derrière un arbre et guider le prétendant.

Guider le prétendant Modifier

C'est là que les goûts de la rivale se montreront importants.

Les remarques positives et négatives feront facilement monter la barre si Yandere-chan s'est assez promenée à ses côtés. Ces points sont, par ailleurs, influencés par le multiplicateur. Les moyens d'augmenter la puissance du multiplicateur sont de modifier l'apparence du prétendant en fonction de ce que la rivale préfère, de mettre la culotte spéciale dans la chambre d'Ayano, d'ouvrir le menu de débogage puis d'appuyer sur la touche U pour devenir amie avec Kokona et Riku, et un multiplicateur bonus sera activé. Il faudra aussi aider à monter les compétences du prétendant, comme par exemple, le faire étudier à la bibliothèque si la rivale est attirée par l'intelligence.

Il est également possible de donner une rose au prétendant pour qu'il l'offre à la rivale, ce qui fera monter le multiplicateur.

Les compliments dépendent de la personnalité d'une rivale et doivent être choisis par logique. La plupart des rivales préféreront un comportement gentil et romantique.

Vendredi, si leur relation a atteint les 100%, la rivale confessera ses sentiments sous le cerisier des confessions. Une cinématique se lancera et les deux personnages se mettront en couple.