FANDOM

Le meurtre est un mode opératoire radical de Yandere Simulator.

Le but dans Yandere Simulator, est de tuer ses rivales, afin de conquérir Senpai. Le meurtre est la chose la plus utilisée et d'ailleurs la plus classique pour éliminer toutes ses rivales.

Armes Modifier

Article principal: Armes

Le meurtre par arme blanche reste le moyen le plus évident dans Yandere Simulator pour éliminer quelqu'un. Pour ça, il suffit d'utiliser une des armes éparpillées dans l'enceinte du lycée. On a le choix entre les armes discrètes, comme le couteau, le tournevis, les ciseaux, et le cutter, ou les armes plus voyantes, comme le Katana, la pelle, la hache, un sceptre de magical girl, une batte de baseball ou même des haltères.

Nettoyage Modifier

Après avoir commis un meurtre, il faut nettoyer la scène de crime. Cela passe par plusieurs étapes. La première est de traîner/porter le corps jusque l'incinérateur ou le broyeur, et de le jeter dedans. Nous pouvons aussi enterrer le corps au club de jardinage. Ensuite, il faut nettoyer tout le sang qui a coulé, grâce au balai et au seau d'eau disponibles sur le toit. Selon le nombre de corps, plusieurs aller-retours seront nécessaires pour rincer le balai, et aussi pour changer l'eau du seau. Il est également possible de refermer les plaies dues aux coups de couteau (ou d'une autre arme), ce qui empêchera le sang de couler, grâce à un chalumeau se trouvant dans le club de science.

Enfin, une fois tout le sang nettoyé, il faut jeter l'arme du crime dans l'incinérateur, ainsi que changer et jeter son uniforme couvert de sang. Pour ça, il faut se rendre dans les douches, et enlever son uniforme (en appuyant sur E). Ensuite, il faut se laver en passant par la deuxième pièce, et choisir un nouvel uniforme. Il ne faut surtout pas oublier d'activer l'incinérateur pour brûler les preuves. Si tout cela est fait, il ne reste plus qu'à faire rire Yandere-Chan pour la calmer, et vous pourrez partir en cours sans problème

Vous pouvez retourner en cours sans avoir fait disparaître le corps. Mais néanmoins, il faut avoir fait disparaître toutes les preuves ou vous vous ferez arrêter.

Conséquences Modifier

Les étudiants possèdent différentes personnalités, ce qui signifie que chaque personnalité agira différemment lors d'un meurtre.

Chouchou du prof Modifier

Article principal: Chouchou du prof

Si un garçon de personnalité Chouchou du prof vous voit traîner un corps ou attaquer un élève, il ira avertir le professeur. Dans ce cas, il faudra vous dépêcher de bouger le corps, de sorte à ce qu'il ne soit plus dans le champ de vision du professeur. Ainsi, vous serez lavée de tout soupçon. La prof croira à une blague et le garçon en question sera traumatisé mentalement.

Dans le cas où la prof voit le corps, elle avertira la police. Pour vous en sortir, il faudra changer et jeter votre uniforme, jeter l'arme du crime, et surtout, activer l'incinérateur. Il faudra aussi rire pour ne pas paraître mentalement "dérangée". N'attendez pas la dernière seconde pour rire, ou alors la police vous emmènera et ce sera Game Over.

Strict Modifier

Article principal: Strict

Si la prof vous voit en train de tuer un étudiant ou de traîner un corps, elle vous poursuivra pour vous plaquer au sol et vous serez renvoyé du lycée. Si vous avez votre niveau d'éducation physique au niveau 1 ou plus, vous pourrez, à l'aide d'un mini-jeu ( il faut appuyer sur une suite de plusieurs lettres ) la tuer.

Solitaire Modifier

Article principal: Solitaire

Si un solitaire voit le corps, elle essaiera de sortir du lycée (vous pouvez la tuer pendant sa course). Si elle y parvient, vous aurez 5 minutes pour effacer toutes les preuves du crime, et ne pas paraître mentalement dérangée.

Papillon social Modifier

Article principal: Papillon social

Si un papillon social voit le corps, il ira se mettre dans un coin pour appeler la police.

Lâche Modifier

Article principal: Lâche

Si un lâche voit le corps, il vous suppliera de ne pas le tuer en échange de son silence et s'enfuira de l'école sans appeler la police.

Héroïque Modifier

Article principal: Héroïque

Si un personnage héroïque assiste à un meurtre, il affrontera Yandere-chan dans une sorte de mini-jeu de combat. Si le joueur ne parvient pas à vaincre cette personne, Yandere-chan sera plaquée au sol, ce qui causera un game over. Si le joueur parvient à la vaincre, Yandere-chan la tuera.

Il faut également noter que si l'arme de Yandere-chan est trop grande, le personnage héroïque pourra immédiatement plaquer Yandere-chan au sol.

Maléfique Modifier

Article principal: Maléfique

Si un personnage maléfique assiste à un meurtre, il promettra à Yandere-chan de ne rien révéler à la police avant de s'enfuir.

Délinquant Modifier

Article principal: Personnalité des délinquants

Si un délinquant assiste à un meurtre, il courra vers Yandere-chan afin de la frapper avec son arme. Yandere-chan sera plongée dans le coma, causant un game over.

Tout le monde Modifier

Si le joueur tue quelqu'un qui se trouvait près d'un groupe de plus de quatre personnes, quatre élèves poursuivront Yandere-chan et la plaqueront au sol, empêchant le moindre mouvement et menant à un game over.

Plus tard, YandereDev pourrait équilibrer ce système; il faudrait qu'au moins une personne de personnalité héroïque court arrêter Ayano pour que trois autres se décident a le suivre. S'il n'y a pas de personnages héroïques, les étudiants lâches ne bougeront probablement pas, trop terrorisés pour faire quoi que ce soit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard