FANDOM

Mina Rai est une étudiante du lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Elle a des cheveux bruns et des mèches de cheveux qui lui retombent sur les épaules. Elle a les yeux marrons.

Elle porte le bandeau du club d'arts martiaux autour de sa tête ainsi que l'uniforme féminin du lycée.

Routine Modifier

Après être entrée dans le lycée, Mina changera ses chaussures à son casier, puis elle se dirigera à sa salle de club, au premier étage du lycée, et ce jusqu'à 8h00. Les cours commencent à 8h30. À la pause déjeuner (13h), elle retournera encore à la salle de club avec les autres élèves et en ressortira à 13h30 pour repartir en cours. Une fois les cours passés, elle ira encore une fois à la salle de club, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Personnalité Modifier

Mina Rai fait partie du club d'arts martiaux, ce qui signifie qu'elle est de type héroïque. Les personnages héroïques se battent contre leur agresseur ou même l'agresseur d'une autre personne s'ils ont assisté à un meurtre, par contre,si elle découvre un cadavre, elle réagira comme une Chouchou du prof et ira le dire à un professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, elle ira se réfugier dans sa classe). Elle est très forte, donc assez difficile à vaincre.

Entourage Modifier

Mina au club d'arts martiaux.jpg

Classe 2-1 Modifier

Mina Rai fait partie de la classe 2-1.

Club d'arts martiaux Modifier

Mina Rai fait partie du club d'arts martiaux.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Mina Rai" vient du japonais "見習い" (Minarai) qui signifie "apprenti" ou "disciple".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard