FANDOM

Myuji Shan une étudiante à Akademi High School. Elle est également la présidente du Club de musique.

Apparence Modifier

La présidente du club de musique a des cheveux courts et noirs avec des mèches teintes en rouge, ils sont attachés en une queue de cheval sur le côté. Elle a des yeux ambre ainsi qu'un rouge à lèvre noir.

Elle porte l'uniforme féminin de base et des bas rouges qui se dégradent vers le noir. Elle a également plusieurs accessoires tels que des bracelets noirs, une clef de fa dans ses cheveux, des piercings, une guitare électrique et le brassard rouge de président de club, décoré d'une note de musique.

Description Modifier

"L'année dernière, Miyuji était l'un des élèves les plus silencieux de l'école. Une timide dévoreuse de livres, elle gardait tout pour elle-même et évitait les situations sociales. Elle a rejoint le Club de musique uniquement pour éviter la stigmatisation négative reliée au fait de ne pas appartenir à un club, participait rarement aux activités de celui-ci et ne parlait presque jamais aux membres. Le Club de musique était parfaitement adéquat pour elle, depuis qu'il est connu pour être le club le plus tranquille et le plus facile à vivre de toute l'école.

Un jour, vers la fin du semestre dernier, Miyuji est arrivée à l'école avec une personnalité complètement nouvelle et un style vestimentaire totalement différent. Elle était pleine d'énergie et de confiance en elle - l'inverse complet d'elle-même. Elle a convaincu le précédent président du club de la laisser le gérer, et a immédiatement changé son orientation vers la musique douce en un mélange de punk-rock et de pop. Tous ceux qui l'avaient connue étaient complètement choqués par sa métamorphose soudaine et inexpliquée.

En même temps qu'elle ait dévoilé sa nouvelle personnalité, elle a commencé à démontrer un talent exceptionnel pour la guitare électrique. Elle a rapidement attiré l'attention d'étudiants talentueux, et il ne leur a pas fallu longtemps pour former un groupe - The Strawberry Thieves (Les Fraises Voleuses). Il font régulièrement vibrer d'autres étudiants avec des représentations dans la salle de club et développent rapidement une base de fans tant parmi les étudiants que les professeurs. The Strawberry Thieves sont largement attendus pour avoir une carrière musicale extrêmement réussie une fois qu'ils auront obtenu leur diplôme.

N'importe qui avec la moindre connaissance des instruments de musique pourrait instantanément dire que les nouvelles connaissances de Miyuji n'auraient pas pu se former du jour au lendemain. Elle doit avoir pratiqué pendant des années pour développer cette habileté ; Mais comment avait-elle gardé le secret, et dans quel but ? Qu'est-ce qui l'a poussée à complètement tout changer d'elle-même, de son sens de la mode à sa personnalité ? Miyuji elle-même refuse de répondre à des questions sur sa « métamorphose », répondant par énigmes chaque fois qu'elle est interrogée sur le sujet."[1]

Anecdotes Modifier

  • Son nom est une transcription japonaise du mot anglais "musician" : "ミュージシャン" (miyuujishan).

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard