FANDOM

Musume Ronshaku est une élève au lycée Akademi High School.

Elle ne fait partie d'aucun club, et est incapable de se défendre lorsqu'on l'attaque.

Apparence Modifier

Elle a la peau bronzée et ses yeux sont bleu saphir. Elle a des cheveux blonds ondulés, avec du rouge à lèvres rose sur sa bouche, et ses yeux sont maquillés de bleu. Elle possède un petit papillon bleu ciel accroché à une mèche de ses cheveux sur le côté.

Musume porte l'uniforme féminin de son école, mais avec de grosses chaussettes blanches et une jupe plus courte que les autres. Elle a une culotte rose, et la taille de sa poitrine est de 1,5. Elle a 3 boucles d'oreilles bleues: une sur son oreille droite, et deux sur son oreille gauche.

Personnalité Modifier

Elle est amicale, de personnalité "papillon social", et est considérée comme la fille la plus "flashy" du lycée. Elle est pourrie gâtée par son père, qui lui donne tout ce qu'elle veut. Après avoir été kidnappée, elle sera nerveuse et traumatisée à vie. Cela changera sa routine; elle ne discutera plus et ne rigolera plus jamais avec ses amies, à la place, elle ira s'asseoir seule sur un banc. Elle est fumeuse.

Routine Modifier

A 7h00, Musume arrivera à l'école. Elle se dirigera vers son casier pour changer ses chaussures, avant de rejoindre ses amies à la fontaine pour discuter. C'est d'ailleurs la seule à ne pas avoir de bracelet d'amitié. A 8h, elle se rendra en classe.

A 13h, elle sortira de sa classe. Elle n'ira pas à la cafétéria comme les autres, mais se rendra là où aucun autre élève ne va, c'est à-dire près des délinquants, contre un mur, à 13h15. Musume retourne en classe à 13h30 et termine ses cours de l'après-midi à 15h30. Elle se dirige ensuite vers son casier et rentrera chez elle.

Après avoir été enlevée, elle sera traumatisée et ira s'asseoir sur un banc près de la fontaine au lieu de discuter avec ses amies.

Tâche Modifier

Article principal: Tâches

Musume vous demandera des cigarettes. Yandere-chan devra s'en procurer auprès d'Info-chan pour le prix d'une photo de culotte. Le joueur pourra remplir la tâche uniquement à l'heure du déjeuner, quand Musume sera derrière l'école.

Famille Modifier

Le père de Musume Ronshaku dirige une agence de prêts nommée "Ronshaku Loans". Il fait payer injustement de grosses dettes au père de Kokona Haruka.

Lorsque sa fille chérie est enlevée par Yandere-chan, celle-ci la menace de couper chaque jour un de ses doigts et de l'envoyer, et il n'a d'autre choix que de libérer tous ses clients de leurs dettes.

Article principal : amitié

Entourage Modifier

Classe 3-2 Modifier

Musume Ronshaku fait partie de la classe 3-2.

Anecdotes Modifier

  • Musume a été ajoutée au jeu lors de la mise à jour du 1er juin 2016.
  • "Musume Ronshaku" est un jeu de mot. En effet, "Musume" (娘) signifie "fille" et "Loan shark" (personne qui prête de l'argent mais qui demande un remboursement bien plus élevé), retranscrit en japonais se prononce "Ronshaku" (ロンシャーク). Son nom signfie donc "Fille de Loan shark".
  • Le design de Musume est inspiré du style Ganguro , une mode populaire au Japon durant les années 90.
  • Lors de la mise à jour du 1er juin, elle et Oka Ruto sont les seules à avoir une culotte colorée.
  • La photo de culotte de Musume vaut cinq culottes au lieu d'une.
  • Il s'agit de la seule étudiante à poser sur sa photo de profil.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard