FANDOM

Natsuki Anna est une professeure au lycée Akademi. Elle enseigne dans la classe 1-2.

Apparence Modifier

Natsuki a des cheveux courts bruns foncés, assemblés dans un chignon hérissé. Elle porte des grosses lunettes circulaires.

Elle porte l'uniforme des professeurs : veste noire avec un T-shirt blanc, talons haut noirs et pantalon noir.

Personnalité Modifier

Faisant partie des professeurs, Natsuki possède la personnalité stricte et s'est intensivement entraînée afin de pouvoir se défendre. Si elle remarque le joueur en train de commettre un meurtre, elle se mettra à le pourchasser, provoquant un game over.

Si Yandere-chan pointe un téléphone dans sa direction, elle lui donnera un regard suspicieux.

Routine Modifier

Les profs ont désormais une salle des professeurs, où Natsuki ira travailler et préparer ses cours à 7H, pendant l'arrivée des élèves.

Lorsque les cours commencent, elle se trouvera derrière son bureau, dans sa classe.

Élèves Modifier

Natsuki est la professeure de:

Anecdotes Modifier

  • Son nom est une référence aux prénoms féminins les plus populaires au Japon en 2012 en partant de la fin de la liste ("Natsuki" est le quarante-neuvième et "Anna" est le quarante-huitième).

Galerie Modifier