FANDOM

Faveurs

Le menu des faveurs.

Les objets d'Info-chan ("Drops") permettent à Yandere-chan d'obtenir des objets utiles en échange de photos de culottes.

Mécanique de jeu Modifier

Pour accéder au menu des objets, il faut ouvrir le menu du téléphone et sélectionner "Faveurs". Après cela, un menu avec trois choix ainsi que le profil d'Info-chan s'ouvrira, les objets sont l'option de droite (drops).

Là, Yandere-chan aura accès à plusieurs achats (qui seront toujours en échange de photos de culottes.) Parmi ces achats se trouvent des objets utiles pour faire expulser une élève ou pour terminer des tâches.

Objets Modifier

  • Uniforme propre: Cet objet coûte 5 photos de culottes et Info-chan fera tomber l'uniforme depuis la fenêtre du club info. Yandere-chan pourra l'utiliser pour se changer dans les douches communes si elle n'a pas de sang sur elle. Il est aussi possible de modifier l'uniforme dans la classe de couture pour terminer une tâche pour Kokona Haruka.
    Uniforme propre

    L'uniforme propre.

  • Paquet de cigarettes: Cet objet coûte 1 photo de culotte et Info-chan fera tomber le paquet de cigarettes depuis la fenêtre du club info. Yandere-chan pourra l'utiliser pour faire expulser une élève en plaçant le paquet dans le sac de la victime. Il est aussi possible de donner cet objet à Musume Ronshaku pour terminer sa tâche.
    Paquet cigarettes

    Le paquet de cigarettes.

  • Boîte d'allumettes: Cet objet coûte 5 photos de culottes et Info-chan fera tomber la boîte d'allumettes depuis la fenêtre du club info. Yandere-chan pourra utiliser les allumettes pour mettre feu à une rivale, après que cette dernière ait été arrosée d'essence.
    Boîte allumettes

    La boîte d'allumettes.

  • Casque: Cet objet coûte 1 photo de culotte et Info-chan fera tomber le casque depuis la fenêtre du club info. Le casque est fourni avec une oreillette sans fil. Yandere-chan pourra utiliser ces objets durant le matchmaking, afin de pouvoir écouter et donner des conseils au prétendant lors de ses rendez-vous avec la rivale.
    Casque

    Le casque et l'oreillette.

  • Poison émétique: Cet objet coûte 10 photos de culottes et Info-chan fera tomber le poison émétique depuis la fenêtre du club info. Pour le moment, cet objet n'a aucun intérêt. Ceci dit, il sera plus tard possible d'empoisonner la nourriture d'une rivale ou de Senpai.
    Poison émétique

    Le poison émétique.

  • Poison létal: Cet objet coûte 20 photos de culottes et Info-chan fera tomber le poison létal depuis la fenêtre du club info. Pour le moment, cet objet n'a aucun intérêt. Ceci dit, il sera plus tard possible d'empoisonner la nourriture d'une rivale afin de la tuer.
    Poison létal

    Le poison létal.