FANDOM

Il est le père de Yandere-chan et le mari de Ryoba Aishi.

Il n'a pas encore de réel nom et n'est pas encore présent dans le jeu. Il est absent durant les dix premières semaines de jeu car il pourchasse le Journaliste accompagné de son épouse. On peut cependant l'entendre dans les cassettes du sous-sol.

Il sera également présent dans le mode 1980, en tant que senpai de Ryoba Aishi.

Description Modifier

Le père de Yandere-chan est un personnage dont on détient très peu d'informations. Nous avons pu l'apercevoir dans une photo (présente dans la cinématique du mode opératoire "Amitié", qui se passait entre Yandere-chan et Kokona Haruka), aux côtés de sa femme. Nous ne connaissons cependant pas son nom, ni son visage et encore moins son travail.

Apparence Modifier

D'après sa photo, on devine qu'il a des cheveux courts et noirs. On peut également voir qu'il porte une cravate bleu nuit par dessus une chemise blanche, un pantalon marron terne serré et une ceinture couleur chair avec une boucle en métal.

D'après YandereDev, son apparence se rapprocherait de celle de Senpai.

Histoire Modifier

Le père de Yandere-chan se rendait à Akademi High School dans les années 80. Une fille (devenue le fantôme après son meurtre) était tombée amoureuse de lui mais elle fut tuée par Ryoba, par jalousie.

Les cassettes du sous-sol nous apprennent que Ryoba l'aurait capturé afin de le forcer à l'aimer. Par la suite, ils se sont mariés et eurent une fille, Yandere-chan.

Personnalité Modifier

Les seules informations fournies actuellement sur le personnage peuvent être trouvées dans les cassettes du sous-sol, que l'on trouve dans notre cave, mais elles restent malgré tout très peu fournies en informations. Nous pouvons juste constater qu'il se soumet facilement aux choix de Ryoba, effrayé par cette dernière.

Sa personnalité se rapprocherait de celle de Senpai s'il devenait adulte et père.

Entourage Modifier

Ryoba Aishi Modifier

Article principal: Ryoba Aishi

Bien que la peur le dominait lors de leur première rencontre, nous pouvons voir qu'elle s'est amoindrie au fil du temps mais reste néanmoins présente. Il n'ose pas tellement contester les paroles de Ryoba, comme par exemple le choix brusque et soudain de partir en voyage en laissant sa fille seule.

Ayano Aishi Modifier

Article principal: Yandere-chan

Même si il ne connait pas le caractère de yandere de sa fille, il semble lui porter l'affection qu'un père porte à son enfant.