La pelle ("Shovel") est une arme dans Yandere Simulator.

Localisation Modifier

La pelle se trouve dans le club de jardinage, contre la cabane en bois.

Mécaniques de jeu Modifier

En appartenant au club de jardinage, Yandere-chan peut transporter la pelle sans suspicion. Il sera impossible de la dissimuler, sauf en la mettant dans l'étui pour violoncelle ou dans la poubelle.

Il est impossible de se battre avec, l'arme étant trop lourde. Yandere-chan perdra donc tout combat engagé avec.

MeurtreModifier

Article principal : Meurtre

La pelle fonctionne de la même manière que les autres armes : après avoir saisi la pelle, il suffit de s'approcher d'un élève pour que l'option de le tuer devienne disponible.

EnterrementModifier

Article principal : Enterrement

Le joueur peut utiliser la pelle pour enterrer un cadavre. Pour cela, il faut aller au club de jardinage, creuser un trou dans une des plate-bandes, déposer le cadavre dedans et reboucher le trou.

Enterrement

Animations Modifier

Il y a quatre animations d'attaque pour la pelle : trois qui dépendent de la santé mentale de Yandere-chan, ainsi qu'une attaque furtive.

  • Santé mentale élevée : Un coup de pelle dans le crâne.
  • Santé mentale moyenne : Le personnage tombera à genoux et Yandere-chan frappera son crâne.
  • Santé mentale faible : Le personnage tombera par terre et Yandere-chan le frappera à plusieurs reprises dans le crâne.
  • Attaque par derrière : Yandere-chan passera la pelle autour du cou du personnage afin de le briser.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier