FANDOM

Les différents personnages de Yandere Simulator.

Ils ne sont pas encore tous présents dans le jeu.

Personnages principauxModifier

Yandere-chan (Ayano Aishi) Modifier

Article principal : Yandere-chan

Yandere-chan est la protagoniste du jeu. Elle est folle amoureuse de Senpai, un garçon de son lycée, et fera tout pour être la seule à conquérir son cœur, même si elle doit passer par les pires moyens possibles.

Si Yandere-chan ne parvient pas à avoir Senpai, que ce soit car elle a manqué de temps ou car Senpai est tombé amoureux d'une autre fille, elle se retrouvera avec le cœur brisé, symbolisant un "game-over".
AyanoAishi

Yandere-chan (Ayano Aishi)

Senpai (Taro Yamada) Modifier

Article principal : Senpai

Senpai est le garçon dont Yandere-chan est amoureuse. Toutes les filles qui tombent sous le charme de Senpai devront être éliminées d'urgence par Yandere-chan, avant le vendredi de la semaine, que ce soit de manière passive ou agressive.

Si le joueur ne parvient pas à empêcher une déclaration de la part d'une rivale, Yandere-chan se retrouvera avec le cœur brisé, tandis que Senpai sortira avec la rivale.
Student 1

Senpai (Taro Yamada)

Info-chan Modifier

Article principal : Info-chan

Info-chan est un personnage clé du jeu. C'est avec elle que Yandere-chan fera affaire pour éliminer les rivales ou recevoir des informations.

En lui envoyant une photo du visage d'un étudiant, elle pourra révéler son identité en détails. En lui envoyant des photos de culottes, Yandere-chan pourra "acheter" différentes choses, comme des objets nécessaires à l'élimination de rivales.

Elle est encore très mystérieuse et quasi aucune information sur elle n'a été révélée.
InfoChan

Info-chan

Les rivales Modifier

Article principal : Rivales

Les rivales sont les antagonistes principales du jeu. Au nombre de dix, le jeu consiste à les éliminer une à une, de manière plus ou moins violente.

Téléchargement (4)

Les dix rivales

Personnages secondairesModifier

Élèves Modifier

Article principal: Élèves
Les élèves constituent la majeure partie de la population du lycée. Leur nombre n'est pas encore définitif et peut continuer de s'élargir durant le développement du jeu.
Élèves

Arrivée des élèves au lycée

Corps enseignant Modifier

Article principal: Corps enseignant

Le corps enseignant regroupe l'ensemble des professeurs ainsi que les autres personnages importants de l'administration du lycée. Il n'est pas encore au complet, d'autres personnages peuvent encore être ajoutés par la suite.

Salle professeurs

Salle des professeurs

Autres personnages Modifier

Article principal: Autres personnages

Il s'agit des personnages moins importants, on ne les verra que rarement. Cependant, chacun d'entre eux possède une histoire bien à lui et malgré leur absence, ils auront leur rôle dans l'intrigue, que ce soit dans le mode normal, le mode 1980 ou encore le mode Mission.