FANDOM

Dans les personnages listés ci-dessous se trouvent les personnages principaux, qui mènent une grande partie de l'histoire. Les personnages secondaires, qui regroupent les élèves ainsi que le corps enseignant. Et pour finir, les autres personnages, moins importants mais qui gardent un rôle spécial dans l'intrigue.

Personnages principauxModifier

Yandere-chan (Ayano Aishi) Modifier

Article principal: Yandere-chan

Yandere-chan est la protagoniste du jeu. Elle est folle amoureuse de Senpai, un garçon de son lycée, et fera tout pour être la seule à conquérir son coeur, même si elle doit passer par les pires moyens possibles.

Si Yandere-chan ne parvient pas à avoir Senpai, que ce soit car elle a manqué de temps ou car Senpai est tombé amoureux d'une autre fille, elle se retrouvera avec le coeur brisé, symbolisant un "game over".
AyanoAishi

Senpai (Taro Yamada) Modifier

Article principal: Senpai

Senpai est le garçon dont Yandere-chan est amoureuse. Toutes les filles qui tombent sous le charme de Senpai devront être éliminées d'urgence par Yandere-chan, avant le vendredi de la semaine, que ce soit de manière passive ou agressive.

Si le joueur ne parvient pas à empêcher une déclaration de la part d'une rivale, Yandere-chan se retrouvera avec le coeur brisé, tandis que Senpai sortira avec la rivale.
Student 1

Info-chan Modifier

Article principal: Info-chan

Info-chan est un personnage clé du jeu. C'est avec elle que Yandere-chan fera affaire pour éliminer les rivales ou recevoir des informations.

En lui envoyant une photo du visage d'un étudiant, elle pourra révéler son identité en détails. En lui envoyant des photos de culottes, Yandere-chan pourra "acheter" différentes choses, comme des objets nécessaires à l'élimination de rivales.

Elle est encore très mystérieuse et quasi aucune information sur elle n'a été révélée.
InfoStat

Personnages secondairesModifier

Élèves Modifier

Article principal: Élèves
Les élèves ne sont pas très importants. Pour la plupart, ils servent de tests. Leur nombre n'est pas encore définitif et peut continuer de s'élargir durant le développement du jeu.
Élèves

Corps enseignant Modifier

Article principal: Corps enseignant

Le corps enseignant regroupe l'ensemble des professeurs ainsi que des personnes haut placées. Il n'est pas encore entièrement implémenté étant donné qu'il manque des personnages tels que le directeur, Muja Kina ou encore Mida Rana.

Autres personnages Modifier

Article principal: Autres personnages

Il s'agit des personnages moins importants, on ne les verra que rarement. Cependant, chacun d'entre eux possède une histoire bien à lui et malgré leur absence, ils auront leur rôle dans l'intrigue, que ce soit dans le mode normal, le mode 1980 ou encore le mode Mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard