FANDOM

Les personnages les plus importants de Yandere Simulator. L'intrigue principale se joue autour d'eux.

Ils ne sont pas encore tous présents dans le jeu.

Yandere-chan Modifier

AyanoAishi

Article principal: Yandere-chan

Yandere-chan est la protagoniste du jeu. Elle est folle amoureuse de Senpai, un garçon de son lycée, et fera tout pour être la seule à conquérir son coeur, même si elle doit passer par les pires moyens possibles.

Si Yandere-chan ne parvient pas à avoir Senpai, que ce soit car elle a manqué de temps ou car Senpai est tombé amoureux d'une autre fille, elle se retrouvera avec le coeur brisé, symbolisant un "game over".

Senpai Modifier

Article principal: Senpai

Student 1

Senpai est le garçon dont Yandere-chan est amoureuse. Toutes les filles qui tombent sous le charme de Senpai devront être éliminées d'urgence par Yandere-chan, avant le vendredi de la semaine, que ce soit de manière passive ou agressive.

Si le joueur ne parvient pas à empêcher une déclaration de la part d'une rivale, Yandere-chan se retrouvera avec le coeur brisé, tandis que Senpai sortira avec la rivale.

Info-chan Modifier

Article principal: Info-chan

InfoChan

Info-chan est un personnage clé du jeu. C'est avec elle que Yandere-chan fera affaire pour éliminer les rivales ou recevoir des informations.

En lui envoyant une photo du visage d'un étudiant, elle pourra révéler son identité en détails. En lui envoyant des "panty shots", Yandere-chan pourra "acheter" différentes choses, comme des objets nécessaires à l'élimination de rivales.

Elle est encore très mystérieuse et quasi aucune information sur elle n'a été révélée.

Les rivales Modifier

Article principal: Les rivales

Pendant dix semaines, dix rivales se présenteront à l'école, réclamant l'amour de Senpai. Il faudra les éliminer chacune à leur tour, pour éviter un "Game Over".

Les rivales n'ont pas encore été entièrement implémentées mais leur ordre d'apparition et leur apparence ont déjà été révélés.