FANDOM

Violent

La personnalité "Violent".

"Violent" est une personnalité du jeu Yandere Simulator.

Comportement Modifier

Cette personnalité est propre aux délinquants.

Face à un meurtre, les étudiants violents poursuivront Yandere-chan et commenceront un combat. Ils n'arrêteront pas de l'attaquer, jusqu'à ce que Yandere-chan les tue ou que le joueur perd le combat - dans ce cas, cela déclenchera un game over.

Si ils poussent Yandere-chan 5 fois ou qu'ils remarquent Yandere-chan armée, ils commenceront également un combat. Mais si Yandere-chan gagne le combat, ils laisseront leur arme et iront se reposer sur un banc. Le joueur pourra prendre leur arme pour les accuser de meurtre. Si Yandere-chan perd le combat, ils l'insulteront et s'en iront.

Cependant, Yandere-chan sera blessée après avoir perdu ce combat. Elle pourra être soignée en se reposant sur un lit de l'infirmerie mais ratera les cours, et donc perdra de la réputation.

Si un violent trouve un cadavre, il s'enfuiera du lycée et appelera la police.

Contraintes et avantagesModifier

Les étudiants possédants cette personnalité sont insensibles à la séduction. Ils ne feront pas gagner de réputation à Yandere-chan si celle-ci les complimente, mais elle n'en perdra pas non plus si elle agit suspicieusement.

Les violents Modifier

AnecdotesModifier

  • Dans le futur, les délinquants accueilleront Yandere-chan dans leur groupe si sa réputation est entre -33 et -99. En revanche, ils l'excluront si sa réputation augmente. [1]
  • Cette personnalité était autrefois nommée "Personnalité des délinquants" et s'appliquait aux anciens délinquants.

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=eLSYq_oHICs