FANDOM

Les photos de culottes (en anglais "Panty Shots") sont une forme de monnaie permettant d'obtenir des faveurs de la part d'Info-chan, via le téléphone.

Obtenir des photos de culottes Modifier

Il faut s'accroupir derrière une élève pour prendre sa culotte en photo (maintenir clic droit + appuyer sur clic gauche). Le joueur peut prendre une même culotte en photo plusieurs fois, mais elle ne sera comptée qu'une seule fois comme "monnaie" par Info-chan.

Cette fonctionnalité marche avec la totalité des élèves féminins du lycée, à l'exception de celles n'ayant pas de routine (Rivale-chan, les délinquantes, les remplaçants de chef de club, etc.).

Attention ! Si Yandere-chan se fait prendre par un élève à photographier des culottes, elle sera considérée comme une perverse et sa réputation baissera. Se faire repérer par Senpai ou un professeur engendre un Game over immédiat. Des icônes triangulaires sur l'écran informent le joueur du risque d'être repéré.

Échanger des photo de culottes Modifier

Les photos peuvent être envoyé à Info-chan via le menu du téléphone. Elles peuvent servir d'échange pour trois types de faveurs.

  • Combines : donne des instructions précises sur une méthode d'élimination particulière d'une rivale.
  • Services : très variés, permettent notamment de récolter des informations, de ralentir l'arrivée de la police, de baisser la réputation d'autres élèves, etc.
  • Objets d'Info-chan : permet d'obtenir certains objets difficiles - voire impossibles - à obtenir autrement.

Autre utilisation Modifier

Yandere-chan peut accuser une rivale de prendre des photos de culottes. Il faut pour cela voler le portable de la concernée, prendre une photo avec, la remettre dans son sac, puis prévenir Genka Kunahito. Cette méthode peut permettre de faire expulser une rivale.

Anecdotes Modifier

  • Info-chan revendrait apparemment ces photos à des élèves masculins du lycée.
  • À l'avenir, il serait possible de payer Info-chan en information, et non en photo.
  • Il sera tout à fait de possible de finir le jeu sans avoir recours aux photos de culottes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard