FANDOM

Pièces de stockage

Les pièces de stockage sont au nombre de six et sont dispersées à Akademi High School.

Ces pièces sont toutes différentes, assez petites et sont, pour la plupart, vides. Il y a cependant deux pièces uniques; une au nord-est du premier étage, qui est utilisée pour le kidnapping et une autre au nord-ouest du premier étage, qui est une référence à Undertale.

Utilité Modifier

La pièce au nord-est du premier étage sert comme pièce de kidnapping. En emmenant une élève à cet endroit, une liste de choses à faire apparaîtra. Une boîte est également dans la pièce, qui servira à placer l'élève endormie dedans. Cette boîte se trouvait dans une ancienne pièce de stockage qui n'est désormais plus dans le jeu (celle de l'ancienne version du gymnase.)

La pièce au nord-ouest du premier étage n'a aucune réelle utilité, cependant, on y voit un trou de souris avec un fromage posé au sol. Une phrase provenant d'Undertale apparaît alors; "Se dire que la souris pourrait, un jour, sortir de son trou pour prendre le fromage... vous submerge de détermination."

Les autres ne servent, en revanche, encore à rien.