FANDOM

Pièces de stockage

Les pièces de stockage ("Storage rooms") sont au nombre de six et sont dispersées dans le lycée Akademi.

LocalisationModifier

Ces pièces sont placées dans les coins nord-ouest et nord-est du bâtiment principal. Il y en a deux par étage (rez-de-chaussée, premier étage et deuxième étage).

ApparenceModifier

Les six pièces ont, en commun, un sol et des murs de base du lycée ainsi que des étagères remplies de cartons sur les côtés.

Les quatre pièces situées au premier et deuxième étage sont identiques. Elles ont, en plus des autres, une troisième étagère à cartons sur le mur en face et un carton, directement posé sur le sol, contenant des outils pour le club de science.

Celle dans le coin nord-ouest du rez-de-chaussée a, en plus des caractères communs, une très grande boîte noire aux contours blancs, pouvant contenir une personne de taille moyenne.

Celle dans le coin nord-est du rez-de-chaussée contient, en plus des caractères communs, une vingtaine de chaises repliées, une tranche de fromage posée sur une petite assiette à côté d'un trou de souris, une boîte de carton, ainsi que des objets ou accessoires dans les étagères sur les côtés.

Utilité Modifier

Les quatre pièces identiques ne sont utilisées que par les membres du club de science, qui font souvent des allés-retours entre ces pièces et leur salle de club pour chercher différents outils :

  • Horo Guramu se sert de la pièce nord-ouest du premier étage.
  • Yaku Zaishi se sert de la pièce nord-est du premier étage.
  • Meka Nikaru se sert de la pièce nord-ouest du deuxième étage.
  • Homu Kurusu se sert de la pièce nord-est du deuxième étage.

La pièce au nord-est du rez-de-chaussée sert comme pièce d'enlèvement. En emmenant une élève à cet endroit, une liste de choses à faire apparaîtra. La grande boîte servira à placer l'élève endormie dedans. Les conditions pour que l'enlèvement soit réussi sont:

  • Possession du tranquillisant. (trouvable dans l'infirmerie)
  • Niveau de biologie suffisant. (à augmenter soit en cours, soit en jouant à un jeu-vidéo)
  • Victime valide. (doit être une élève)
  • Seringue à la main. (trouvable également dans l'infirmerie)
  • Porte fermée.

Si Yandere-chan essaie de tranquilliser sa victime alors que les conditions ne sont pas remplies, elle la tuera accidentellement.

La pièce au nord-ouest du premier étage n'a aucune réelle utilité, elle sert seulement à stocker différents easter Eggs :

  • Le fromage et le trou de souris sont une référence à Undertale.
  • Le "C" de l'étagère de gauche est une référence à Crush Crush.
  • Le poème de l'étagère de gauche est une référence à Doki Doki Literature Club.
  • La plante verte en forme de tête est une référence à Bijuu Mike, youtubeur jouant régulièrement à Yandere Simulator.
  • La boîte en carton est une référence à Metal Gear.
  • Les oreilles de lapins sont une référence à Samgladiator.
  • La carotte est une référence à Veggie Gamer, youtubeur jouant régulièrement à Yandere Simulator.
  • La moustache rose est une référence à Markiplier, célèbre youtubeur anglophone ayant déjà joué à Yandere Simulator.
  • Les lunettes de soleil sont une référence à Kubz Scouts, youtubeur jouant régulièrement à Yandere Simulator.
  • Le NyanDroid (petite boîte en carton) est une référence à The NyanCave.
  • Le panda est une référence à PrettyGrumpyBear, youtubeuse jouant régulièrement à Yandere Simulator.

AnecdotesModifier

  • Avant la mise à jour du 15 novembre 2015, la pièce d'enlèvement se situait dans l'ancien gymnase.