FANDOM

Police full
La police n'est pas encore entièrement présente dans Yandere Simulator. Elle n'est, pour le moment, mentionnée qu'en fin de journée.

DescriptionModifier

"La force de police la plus proche du lycée Akademi est le bureau de police de Buraza Town, qui est chargé de protéger les habitants de cette ville. Afin de comprendre le fonctionnement de la police de Buraza Town de nos jours, il faut d'abord comprendre leur histoire.

En 1989, une mystérieuse série de meurtres et de disparitions a eu lieu au lycée Akademi. La police locale a été incapable d'identifier un suspect jusqu'à ce qu'un journaliste d'investigation ne les ait convaincus que l'une des élèves du lycée était la coupable. Une arrestation fut faite, et la lycéenne est allée au tribunal pour être jugée pour ses crimes présumés.

Au moment du procès, le lycée Akademi était connu en raison de son prestige international. La nature du procès - une lycéenne accusée d'avoir assassiné plusieurs camarades de classe pour les tenir à l'écart de la vie amoureuse d'un garçon - a attiré l'attention des médias. Par conséquent, l'affaire fut le procès criminel le plus médiatisé de l'histoire japonaise.

À la fin du procès, la lycéenne a été jugée innocente. La force de police qui a procédé à l'arrestation a été largement critiquée pour avoir pris au sérieux les accusations du journaliste. Le journaliste et la police locale ont été la honte du pays pendant des semaines.

Cet événement a provoqué des changements durables dans les politiques du Bureau de la police de Buraza. Afin de ne plus jamais faire l'objet de l'attention nationale, ils sont maintenant extrêmement réticents à procéder à des arrestations sans preuves tangibles, et rejettent les témoignages individuels de témoins oculaires à moins qu'ils ne soient soutenus par au moins 4 autres personnes.

Lorsqu'il effectue une enquête, le Bureau de police de Buraza dépend fortement de la technologie récente inventée par la Saikou Corp. Cette nouvelle technologie permet à la police d'effectuer une enquête médico-légale complète sur une scène de crime en quelques minutes, plutôt qu'en heures ou en jours. Par exemple, cette technologie peut identifier toutes les traces d'ADN sur une arme du crime, permettant à la police d'identifier un meurtrier presque instantanément. Dans un délai de 6 heures, la police peut effectuer absolument tous les types de tests médico-légaux possibles, laissant beaucoup plus de temps pour interroger tous les témoins présents ; en conséquence, si la police ne peut pas résoudre le crime dans les 6 heures, il est considéré comme insoluble, et l'affaire est classée.

Les rumeurs de pots-de-vin entre le directeur du lycée Akademi et le commissaire du bureau de la police de Buraza sont fermement rejetées."[1]

PersonnalitésModifier

Article principal: Personnalités

Après un meurtre, si un chouchou du prof remarque le cadavre, il ira prévenir son professeur en courant. Après avoir vérifié si c'était vrai, la professeure téléphonera à la police.

Les étudiants solitaires pourront aussi avertir la police, en s’enfuyant du lycée et les papillons sociaux appelleront la police après s'être réfugiés dans un coin.

Une fois la police appelée, Yandere-chan devra dissimuler les preuves (uniforme, gants ou arme par exemple) en cinq minutes. Si ce n'est pas fait, la police arrivera et arrêtera Yandere-chan, causant un game over .

Si personne ne remarque de cadavre, la police n'arrivera qu'en fin de journée.

AnecdotesModifier

  • Si une ville est rajoutée au jeu, des policiers y patrouilleront.
  • Dans la cassette mystérieuse n°2, une rumeur raconte que le directeur tente d'éloigner la police des meurtres.
  • Plus tard, s'il y a plus de cinq personnes témoignant contre Yandere-chan, elle sera arrêtée.
  • Les policiers ne pourront pas être tués.
  • Il était possible de voir les policiers dans une ancienne mise à jour.
  • Maintenant, avec le pose mod de Kgftbz, il est possible de voir la police arriver si l'on met la caméra volante à la dernière seconde et qu'on va en dessous de la map.

RéférencesModifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/