FANDOM

ThreePolicemen
La police n'est pas encore entièrement présente dans Yandere Simulator. Elle n'est, pour le moment, mentionnée qu'en fin de journée.

PersonnalitésModifier

Article principal: Personnalités des PNJs

Après un meurtre, si un chouchou du prof remarque le cadavre, il ira prévenir son professeur en courant. Après avoir vérifié si c'était vrai, la professeure téléphonera à la police.

Les étudiants solitaires pourront aussi avertir la police, en s’enfuyant du lycée et les papillons sociaux appelleront la police après s'être réfugiés dans un coin.

Une fois la police appelée, Yandere-chan devra dissimuler les preuves (uniforme, gants ou arme par exemple) en cinq minutes. Si ce n'est pas fait, la police arrivera et arrêtera Yandere-chan, causant un game over .

Si personne ne remarque de cadavre, la police n'arrivera qu'en fin de journée.

AnecdotesModifier

  • Si une ville est rajoutée au jeu, des policiers y patrouilleront.
  • Dans la cassette mystérieuse n°2, une rumeur raconte que le directeur tente d'éloigner la police des meurtres.
  • Plus tard, s'il y a plus de cinq personnes témoignant contre Yandere-chan, elle sera arrêtée.
  • Les policiers ne pourront pas être tués.
  • Il était possible de voir les policiers dans une ancienne mise à jour.
  • Maintenant, avec le pose mod de Kgftbz, il est possible de voir la police arriver si l'on met la caméra volante à la dernière seconde et qu'on va en dessous de la map.