PunchMode.png

Le Punch Mode est un Easter Egg dans Yandere Simulator. Il s'agit d'une référence à Saitama, personnage principal du manga One Punch-Man.

Activation Modifier

Il faut appuyer sur la touche O pour activer ce mode.

Apparence Modifier

Lorsque ce mode est activé, Yandere-chan n'a plus de cheveux, et porte une combinaison moulante jaune, une ceinture noire, ainsi que des bottes et des gants rouges. Une cape est attachée à son cou.

Musique Modifier

La musique de base du lycée est remplacée par la musique "Unknown Hero", de "The Kira Justice".

Gameplay Modifier

En Punch Mode, Yandere-chan est capable de tuer presque tous les PNJs (sans compter Senpai) avec un pouvoir spécial en appuyant sur la touche Ctrl de gauche sur le clavier. Cette attaque consiste à lancer un puissant coup de poing. Si un PNJ est touché, il sera envoyé dans les airs, tout comme le Falcon Mode, auquel le Punch Mode est souvent associé.

Cette attaque a une ligne de mire assez faible, il faut donc bien viser lorsqu'on veut "Puncher" un élève ou un professeur.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM