FANDOM

Purple Streak faisait partie du groupe des délinquants et était une élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Elle avait de longs cheveux bruns , avec une courte frange de couleur mauve, des yeux violets, et un masque décoré d'un sourire aux dents pointues sur la bouche. Elle portait un pied-de-biche comme arme.

Routine Modifier

Elle apparaissait devant la zone de stockage des déchets à 7h15. Elle disparaissait une première fois de 8h30 à 13h15, puis, elle disparaissait une seconde fois à 13h30 et ne revenait plus de toute la journée.

Personnalité Modifier

Purple Streak était violente. Cela signifiait que le joueur devrait être prudent lorsqu'il était proche d'elle. Si un délinquant remarquait Yandere-chan armée ou proche d'un corps, elle frappait cette dernière et la mettait dans le coma, causant un game over. Si le joueur s'approchait trop près d'une délinquante, celle-ci l'insultait et la repoussait.

SuppressionModifier

Tout comme les autres anciennes délinquantes, Purple a été supprimée du jeu pour être remplacée par de vrais délinquants. Cependant, YandereDev a affirmé qu'elle apparaîtra dans le mode 1980.[1]

Entourage Modifier

Osoro Shidesu Modifier

Article principal: Osoro Shidesu

Faisant partie de la bande des délinquants, Purple était l'une des suiveuses d'Osoro.

Anecdotes Modifier

  • Son nom faisait référence à la couleur de la teinture de ses mèches : "Purple" signifiant en français "violet".
  • Il était possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agissait d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

Références Modifier

  1. https://youtu.be/R4beN6OWkog?t=507