FANDOM

Purple Streak faisait partie du groupe des délinquants et était une élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Elle avait de longs cheveux bruns , avec une courte frange de couleur mauve, des yeux violets, et un masque décoré d'un sourire aux dents pointues sur la bouche. Elle portait un pied-de-biche comme arme.

Personnalité Modifier

Purple Streak possèdait la personnalité des délinquants. Cela signifiait que le joueur devrait être prudent lorsqu'il était proche d'elle. Si un délinquant remarquait Yandere-chan armée ou proche d'un corps, elle frappait cette dernière et la mettait dans le coma, causant un game over. Si le joueur s'approchait trop près d'une délinquante, celle-ci l'insultait et la repoussait.

Routine Modifier

Elle apparaissait devant la zone de stockage des déchets à 7h15. Elle disparaissait une première fois de 8h30 à 13h15, puis, elle disparaissait une seconde fois à 13h30 et ne revenait plus de toute la journée.

SuppressionModifier

Tout comme les autres anciennes délinquantes, Purple a été supprimée du jeu pour être remplacée par de vrais délinquants. Cependant, YandereDev a affirmé qu'elle apparaîtra dans le mode 1980.[1]

Entourage Modifier

Osoro Shidesu Modifier

Article principal: Osoro Shidesu

Faisant partie de la bande des délinquants, Purple était l'une des suiveuses d'Osoro.

Anecdotes Modifier

  • Son nom faisait référence à la couleur de la teinture de ses mèches : "Purple" signifiant en français "violet".
  • Il était possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agissait d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

Références Modifier

  1. https://youtu.be/R4beN6OWkog?t=507