FANDOM

Reputationneutral (1).png

Barre de Reputation Niveau de Reputation Neutre (0)

La réputation est une mécanique de jeu importante de Yandere Simulator. Elle détermine certaines interactions.

En fonction des étudiants Modifier

Yandere-chan Modifier

Article principal: Yandere-chan

La réputation d'Ayano, qui est de base à 0, baisse lorsqu'elle est surprise à faire des choses incorrectes (comme la photographie de petites culottes, le meurtre...etc) ou lorsque Yandere-chan poste des rumeurs sur Internet. Mais elle remonte quand Yandere-chan fait des compliments. Il est possible de faire remonter notre barre de réputation en demandant à Info-chan (contre des photos de culotte).

Dans le jeu final, Senpai pourrait refuser ( après avoir éliminé les rivales) la confession de Yandere-chan si sa réputation est trop basse.

Les délinquants Modifier

Article principal: Délinquants

Dans le futur, quand les délinquants seront implémentés (car ils ne sont pour l'instant pas fonctionnels), il sera possible de les rejoindre si notre réputation est entre -33 et -99, car dès l'instant où elle remontera, ils nous expulseront.

Les élèves et les professeurs Modifier

Articles principaux: Elèves & Corps enseignant

La réputation de base d'un élève ou d'un enseignant est de 0

Il est possible de baisser la réputation d'un élève ou d'un professeur, pour le pousser au suicide ou simplement pour qu'il arrête de venir au lycée.

Les rivales Modifier

Article principal : Rejet

La réputation pourrait un être un facteur important dans le jeu final, car si le joueur ne réussit pas à ruiner les événements que la rivale a avec lui, Senpai acceptera sa confession par rapport a sa réputation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard