FANDOM

Reputationneutral (1)

Barre de Reputation Niveau de Reputation Neutre (0)

La réputation est une mécanique de jeu importante de Yandere Simulator.

Elle détermine le champ d'interactions possibles de Yandere-chan avec les autres personnages. Elle influe aussi sur le comportement et la routine des personnages. À l'avenir, elle aura également un impact sur la fin du jeu.

La réputation de Yandere-chan Modifier

Article principal : Yandere-chan

La réputation de base d'Ayano est de 0.

Elle baisse lorsqu'Ayano est surprise à commettre des actes illicites, ou lorsqu'elle adopte un comportement suspect en public.

Elle remonte quand Ayano s'explique auprès des élèves, ou leur fait des compliments. Il est également possible de faire remonter la barre de réputation en demandant à Info-chan (contre des photos de culotte).

Variation de la réputation Modifier

(À venir : liste exhaustive des moyens de faire baisser ou remonter la réputation de Yandere-chan.)

Senpai Modifier

Article principal : Senpai

Dans le jeu final, Senpai pourrait refuser (après avoir éliminé les rivales) la confession de Yandere-chan si sa réputation est trop basse.

Les délinquants Modifier

Article principal: Délinquants

Dans le futur, quand les délinquants seront implémentés (car ils ne sont pour l'instant pas fonctionnels), il sera possible de les rejoindre si notre réputation est entre -33 et -99, car dès l'instant où elle remontera, ils nous expulseront.

La réputation des autres personnages Modifier

Articles principaux: Elèves & Corps enseignant

La réputation de base d'un élève ou d'un enseignant est de 0

Il est possible de baisser la réputation d'un élève ou d'un professeur, pour le pousser au suicide ou simplement pour qu'il arrête de venir au lycée.

La réputation des rivales Modifier

Article principal : Rejet

La réputation pourrait un être un facteur important dans le jeu final, car si le joueur ne réussit pas à ruiner les événements que la rivale a avec lui, Senpai acceptera sa confession par rapport a sa réputation.