FANDOM

Red Streak fait partie du groupe des délinquants et est une étudiante à Akademi High School. Elle n'est pas entièrement implémentée.

Apparence Modifier

Elle a de longs cheveux châtain clair, avec une mèche de couleur rouge sur la gauche, des yeux rouges, et une masque décoré d'une croix sur la bouche. Elle porte un long tuyau comme arme.

Personnalité Modifier

Red Streak possède la personnalité des délinquants. Cela signifie que le joueur devrait être prudent lorsqu'il est proche d'elle. Si un délinquant remarque Yandere-chan armée ou proche d'un corps, elle frappera cette dernière et la mettra dans le coma, causant un game over. Si le joueur s'approche trop près d'une délinquante, celle-ci l'insultera et le repoussera.

Routine Modifier

Elle apparaît devant la zone de stockage des déchets à 7h15. Elle disparaît une première fois de 8h30 à 13h15, puis, elle disparaît une seconde fois à 13h30 et ne revient plus de toute la journée.

Entourage Modifier

Osoro Shidesu Modifier

Article principal: Osoro Shidesu

Faisant partie de la bande des délinquants, Red est l'une des suiveuses d'Osoro.

Anecdotes Modifier

  • Son nom fait référence à la couleur de la teinture de ses mèches : "Red" signifiant en français "rouge"
  • Il est possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agit d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard