FANDOM

Red Streak faisait partie du groupe des délinquants et était une élève du lycée Akademi.

Apparence Modifier

Elle avait de longs cheveux châtain clair, avec une mèche de couleur rouge sur la gauche, des yeux rouges, et une masque décoré d'une croix sur la bouche. Elle portait un long tuyau comme arme.

Personnalité Modifier

Red Streak possédait la personnalité des délinquants. Cela signifiait que le joueur devait être prudent lorsqu'il était proche d'elle. Si un délinquant remarquait Yandere-chan armée ou proche d'un corps, elle frappait cette dernière et la mettait dans le coma, causant un game over. Si le joueur s'approchait trop près d'une délinquante, celle-ci l'insultait et le repoussait.

Routine Modifier

Elle apparaissait devant la zone de stockage des déchets à 7h15. Elle disparaissait une première fois de 8h30 à 13h15, puis, elle disparaissait une seconde fois à 13h30 et ne revenait plus de toute la journée.

SuppressionModifier

Tout comme les autres anciennes délinquantes, Red a été supprimée du jeu pour être remplacée par de vrais délinquants. Cependant, YandereDev a affirmé qu'elle apparaîtra dans le mode 1980.[1]

Entourage Modifier

Osoro Shidesu Modifier

Article principal: Osoro Shidesu

Faisant partie de la bande des délinquants, Red était l'une des suiveuses d'Osoro.

Anecdotes Modifier

  • Son nom faisait référence à la couleur de la teinture de ses mèches : "Red" signifiant en français "rouge"
  • Il était possible de faire "danser" les délinquants en appuyant 10 fois sur la touche espace près d'eux. Il s'agissait d'un Easter Egg en référence à la Team Skull, de Pokémon Soleil et Lune.

Références Modifier

  1. https://youtu.be/R4beN6OWkog?t=507