FANDOM

Riku Soma est un étudiant au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Il a des cheveux violets et courts, avec des yeux violets. Il porte l'uniforme masculin du lycée.

Routine Modifier

Après être entré dans le lycée, Riku ira à son casier pour changer ses chaussures, puis il se rendra à la fontaine pour discuter avec ses amis. À 8h, il ira en classe.

À la pause déjeuner (13h), il ira à la cafétéria pour discuter à nouveau avec ses amis. Il se rendra en cours à 13h30.

Après les cours, il ira espionner Kokona Haruka a son club de cuisine et fera le tour du rez-de-chaussée jusqu'à 17h15, heure à laquelle il retournera à son casier changer ses chaussures et rentrera chez lui.

Tâche Modifier

Article principal : Tâches
Lorsque le joueur parlera à Riku, celui-ci dira qu'il avait aperçu un chaton dans l'école, et lui demandera de le prendre en photo. Une fois ceci fait, il sera possible de lui demander des faveurs (suivre le joueur ou distraire quelqu'un), ou de lui parler de son intérêt amoureux grâce à l'option "love".

Personnalité Modifier

Riku Soma est un chouchou du prof. Cela signifie que lorsqu'il assiste à un meurtre, il ira rapporter le crime à un professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, il ira se cacher dans une classe).

Entourage Modifier

Classe 3-2 Modifier

Riku Soma fait partie de la classe 3-2.

Kokona Haruka Modifier

Article principal: Kokona Haruka

Riku est le "prétendant" de Kokona. Le joueur est capable de faire d'eux un couple grâce au matchmaking.

Anecdotes Modifier

  • Son alter-égo féminin est Kokona Haruka.
  • Son nom est une référence aux prénoms masculins les plus populaires au Japon en 2012 ("Riku" étant le onzième et "Soma" étant le douzième).[1][2]

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/649412532935888896
  2. http://www.babynamewizard.com/name-list/japanese-boys-names-most-popular-names-for-boys-in-japan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard