FANDOM

Rino Fuka est une professeure à Akademi High School. Elle enseigne dans la classe 2-1.

Apparence Modifier

Rino Fuka a les cheveux bruns foncé, attachés dans un petit chignon, avec 2 "baguettes" qui dépassent. Elle porte des lunettes ovales. Ses yeux sont bruns foncés aussi.

Elle a le nouvel uniforme des profs: veste noire avec un T-shirt blanc, chaussures noires et pantalon noir. Sa taille de buste est de 1,5.

Personnalité Modifier

Faisant partie des professeurs, Rino possède la personnalité stricte et s'est intensivement entraînée afin de pouvoir se défendre. Si elle remarque le joueur en train de commettre un meurtre, elle se mettra à le pourchasser, provoquant un game over.

Si Yandere-chan pointe un téléphone dans sa direction, elle lui donnera un regard suspicieux.

Routine Modifier

A 7h00, comme toutes les autres profs, Rino va aller en salle des professeurs.

Lorsque les cours commencent, elle se trouvera derrière son bureau, dans sa classe.

Élèves Modifier

Rino est la professeure de:

Anecdotes Modifier

  • Son nom est une référence aux prénoms féminins les plus populaires au Japon en 2012 en partant de la fin de la liste ("Rino" est le quarante-septième et "Fuka" est le quarante-sixième).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard