FANDOM

Robot-chan (nom provisoire) est le nom donné par les fans à un potentiel futur personnage, apparaissant dans la vidéo "Club Benefits in Yandere Simulator", datant du 15 mars 2016.

Dans cette vidéo, elle semble être une future membre du club de science. Plus important, il est sous-entendu qu'elle soit un robot - possiblement créée par les membres du club eux-mêmes. La présence d'un prototype dans la salle du club pourrait corroborer cette hypothèse.

Apparence Modifier

Robot-chan est un robot construite sur le modèle d'une jeune fille aux yeux et cheveux gris bleu très clairs. Elle a des sortes d'antennes métalliques au niveau des oreilles et porte l'uniforme féminin standard du lycée. Le fait le plus marquant chez elle est qu'elle peut faire pivoter sa tête dans un angle inhumain.

RobotChanLaboratoire

Un prototype semblable à Robot-chan, dans la salle du club de science.

Dans la salle du club de science se trouve ce qui semble être un prototype de Robot-chan. Elle a cette fois les yeux et cheveux verts, et ne porte pas de vêtement. Des articulations robotiques sont visibles sur tout son corps. On ne sait toutefois pas s'il s'agit bien du même personnage apparut dans la vidéo.

Rôle Modifier

Dans le cas où elle serait définitivement ajoutée au jeu, il n'est pas encore précisé si Robot-chan tiendra un rôle particulier, autre qu'être un personnage original ou un easter egg.