FANDOM

La routine suivie par les différents personnages du lycée Akademi.

Avant les cours (7h - 8h30)Modifier

  • 7h : Arrivée des élèves au lycée. Après avoir changé de chaussures, ils partent vaquer à leurs occupations matinales (discuter, aller en salle de club, lire, etc.).
  • 8h : Les élèves sauf les délinquants se rendent dans leurs classes respectives. Une fois sur place, ils s'installent à leur place et passent le temps sur leur téléphone.
  • 8h15 : Les professeurs se rendent dans leurs classes respectives. Une fois sur place, ils s'installent à leur place et revoient leurs notes de cours.
  • 8h24 : Avertissement : "les cours commencent bientôt".

Cours du matin (8h30 - 13h)Modifier

  • 8h30 : Les délinquants iront en cours (ils se mettent volontairement en retard). Les cours commencent. Les professeurs et les élèves resteront en classe durant cette période, sauf cas de force majeure. Il est recommandé d'arriver à l'heure, sous peine de perdre des points d'études.

Heure du déjeuner (13h 13h30)Modifier

  • 13h : Les professeurs retournent dans leur salle, et les élèves partent vaquer à leurs occupations du midi (manger, discuter, etc.).
  • 13h22 : Les élèves sauf les délinquants et les professeurs retournent en classe. Même routine qu'à 8h/8h15.

Cours de l'après-midi (13h30 - 15h30)Modifier

  • 13h30 : Même routine qu'à 8h30.

Temps de nettoyage (15h30 - 16h)Modifier

  • 15h30 : Les professeurs retournent dans leur salle, pendant que les élèves nettoient les classes (ainsi que les couloirs, les toilettes, les bancs et la fontaine). Certains élèves époussettent des effaceurs sur le toit.
    • À l'exception des membres du conseil étudiant, qui repartent patrouiller le lycée, des pestes, qui se cachent dans les toilettes des filles et des délinquants, qui retournent près de l'incinérateur.

Tous les vendredis dans cette plage horaire, les présidents de clubs et les membres du conseil étudiant se réuniront dans la salle de réunion.

Après les cours (16h - 18h)Modifier

  • 16h : Certains élèves partent du lycée. D'autres restent et vaquent à leurs occupations du soir (principalement les activités de club).
  • 18h : Fin de la journée, tout le monde part du lycée. Le joueur peut lire une résumé des conséquences de la journée (preuves mal dissimulées, enlèvement, etc.).

Activités de club (17h - 17h30)Modifier

Si Yandere-chan fait partie d'un club, c'est dans ce créneau-là qu'elle peut pratiquer une activité de club.

Mécaniques de jeu
Modes opératoires
Létaux
Non-létaux
Objets
Armes
Batte de baseball · Bokken · Ciseaux · Couteau · Couteau de rituel · Cutter · Épée · Épée d'énergie · Épée fantaisie · Hache · Haltères · Katana · Lame de couteau · Pelle · Pied de biche · Sceptre de Magical Girl · Scie circulaire · Seringue · Shinai · Tournevis · Tuyau long · Vieille hache · Extincteurs
Dissimuler un meurtre
Aspirateur scientifique · Benne à ordure · Broyeur · Chalumeau · Eau de Javel · Enterrement · Étui pour violoncelle · Gants · Habits de rechanges · Incinérateur · Masques · Poubelle · Seau · Sac poubelle
Collection
Mangas · Cassettes
Divers
Bague de Sakyu Basu · Bidon d'essence · Culottes · Lettres · Miroir · Poison · Téléphone · Tranquillisant · Radio · Tableau d'affichage
Info-chan
Mécaniques diverses