FANDOM

Ryoba Aishi est la mère de Ayano Aishi et le personnage principal du mode 1980.

Nous pouvons l'entendre dans les cassettes se trouvant au sous-sol. Elle sera absente durant les dix premières semaines du jeu car elle pourchasse le Journaliste.

Apparence Modifier

Ryoba a des cheveux gris foncé, ils sont attachés et très longs. Ses yeux sont de la même couleur.

Son apparence dans le mode 1980 est encore inconnue.

Description Modifier

"Ryoba Aishi est la mère de Yandere-chan, la protagoniste de Yandere Simulator. Ryoba est allée à la même école que sa fille dans les années 80. Elle a également vécu dans le même quartier durant toute sa vie.

C'est une femme heureuse et très amicale qui semble bien s'entendre avec tout le monde dans son voisinage, cependant, personne ne semble vraiment savoir ce qu'elle fait dans la vie.

Il s'agit également d'une femme réservée qui ne parle pas beaucoup d'elle et ne révèle jamais trop de détails sur ses occupations... malgré tout, elle est toujours heureuse de parler de son mari et de dire à quel point elle l'aime."[1]

HistoireModifier

Ryoba Aishi est une ancienne Yandere qui a réussi à capturer son Senpai dans les années 80. Un journaliste avait découvert son comportement suspect envers un garçon, qu'elle suivait jusqu'à son domicile. Au fur et à mesure de son enquête, il découvrit aussi qu'elle était la meurtrière des jeunes filles assassinées au sein de l'école que fréquentait Ryoba. Il la dénonça, et l'entraîna dans une longues suite de procès. à sa grande horreur, il finit par perdre, la plaidoirie qu'elle exposa aux juges étant plus convaincante que son propre témoignage. Devenu la honte de la presse, tout le Japon le considérant comme un pervers manipulateur, il sombre temporairement dans une dépression, avant de, finalement, tenter une nouvelle fois de dénoncer Ryoba. Ayant échoué une seconde fois, il fuit en Amérique, laissant derrière lui son unique fille, de l'âge d'Ayano.

Cependant, Ryoba, bien décidée à le retrouver, part elle aussi, avec son mari, en Amérique, laissant leur fille seule. S'ensuit alors une traque de dix semaines, semaines durant lesquelles Yandere-chan devra se débarrasser de toutes ses rivales.

EntourageModifier

Yandere-Chan Modifier

Article principal: Yandere-chan

Sa fille est devenue tout comme elle, une Yandere. Cependant, cette dernière ne semble pas être au courant de la véritable nature de sa mère, pensant encore que Ryoba est complètement innocente. Ryoba pourrait, par la suite, prendre des nouvelles de Yandere-chan et lui donner de précieux conseils.

Son mariModifier

Article principal: Père de Yandere-chan

Son mari était son Senpai qu'elle a réussi à capturer durant les années 80. Bien que Ryoba l'aime passionnément, il ne semble pas ressentir la même chose à son égard. La dixième cassette révèle qu'il n'oserait pas se révolter contre Ryoba.

La fille fantôme Modifier

Article principal: Fantôme

Ryoba aurait assassiné la fille fantôme dans les toilettes du troisième étage en avril 1989.

Le journalisteModifier

Article principal: Le Journaliste

Elle le rencontre après un procès et le menace de le tuer. L'ayant revu après très longtemps, elle décide d'aller le traquer en Amérique, accompagnée de son mari.

AnecdotesModifier

  • Elle pourra être jouée dans le mode 1980.
  • On apprend que sa mère a capturé elle aussi son Senpai, et l'a attaché à la même chaise que Yandere-chan utilise pour torturer une élève.
  • Elle est absente pendant 10 semaines, durée du mode histoire sachant qu'elle revient 10 semaines après.
  • On peut la voir en photo avec son mari dans la maison d'Ayano après avoir réglé le problème de dettes du père de Kokona (Article principal : Amitié).
  • Son prénom vient de la "ryōba" (両刃), une scie japonaise à deux lames, et son nom de famille, Aishi (愛死), peut signifier "l'amour de la mort".

Références Modifier

  1. https://yanderesimulator.com/characters/#!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard