FANDOM

Ryuto Ippongo est un étudiant au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Il porte l'uniforme masculin du lycée, et porte également un bandeau rouge autour de sa tête.

Il a des yeux rouges, et des longs cheveux rouges foncés qui tiennent en l'air.

Routine Modifier

Après être entré dans le lycée, Ryuto changera ses chaussures à son casier, puis il se rendra dans la salle des ordinateurs pour jouer à Osu!. À 8h00, il se rendra en classe, et ce jusqu'à 13h00. À la pause, il ira dans la salle des ordinateurs jusqu'à 13h30, heure à laquelle il se rendra en cours. À la fin de la journée, il retournera dans la salle des ordinateurs et jouera jusqu'à la fin de la journée.

Personnalité Modifier

Ryuto Ippongo est un solitaire. Si il remarque un meurtre, il s'enfuira de l'école et appellera la police.

Quête Modifier

Après avoir parlé à Ryuto Ippongo, il nous dira avoir perdu son bandeau rouge. Il se trouve derrière un des murs de l'école.

Entourage Modifier

Classe 3-2 Modifier

Ryuto Ippongo fait partie de la classe 3-2.

Club de gaming Modifier

Ryuto Ippongo fait partie du club de gaming.

Pippi Osu Modifier

Ils sont dans la même classe et le même club. Ils sont tous les deux amoureux l'un de l'autre, mais aucun des deux ne semble s'en apercevoir. Il attaquera Yandere-chan si elle attaque Pippi. Dans le futur, il rougira en la voyant et si elle meurt, il tombera en dépression, changeant ainsi sa routine.

Anecdotes Modifier

  • Ryuto Ippongo est en fait une référence au personnage "Ryuta Ippongi", mascotte du jeu "Osu! Tatakae! Ouendan".
  • Dans le club lui et Pippi jouent au jeu osu d'alleurs c'est la musique du jeu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard