FANDOM

Sakyu Basu est une élève du lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Elle a des longs cheveux mauves fluo, un grain de beauté en bas du visage et des yeux jaunes, avec une pupille fendue comme celle d'un chat. D'après son profil, il s'agirait de lentilles de contact. Elle porte un maquillage assez voyant, ainsi que l'uniforme féminin du lycée.

Routine Modifier

Les soeurs Basu

Après être entrée dans le lycée, Sakyu ira à son casier pour changer ses chaussures, puis elle se rendra avec sa sœur sur le toit pour discuter. À 8h, elle se rendra dans sa classe.

Lors de la pause déjeuner (13h), elle se rendra sur le toit, et mangera avec sa sœur. Avant de manger, elle enlèvera sa bague et le joueur pourra la voler pour accuser Kokona Haruka de vol. À 13h30, elle se rendra en classe.

Durant le temps de nettoyage, elle nettoiera le tableau et ira sur le toit pour nettoyer les brosses. Ensuite, elle descendra au rez-de-chaussée et changera de chaussures, avant de quitter le lycée pour rentrer chez elle.

Plus tard, elles discuteront chaque jour de différentes choses, comme les morts, les disparitions, l'atmosphère et les règles de l'école.

Personnalité Modifier

Sakyu Basu est un papillon social. Elle fera une pose mignonne si une caméra est pointée sur elle. Si elle remarque un meurtre, elle ira se réfugier à la fontaine, où elle appellera la police. Elle ne peut pas se battre contre son agresseur.

Entourage Modifier

Inkyu Basu Modifier

Article principal : Sakyu Basu

C'est sa sœur cadette, elle apprécie beaucoup sa compagnie. Si Yandere-chan s'en prend à elle, Sakyu l'attaquera, avec plus de forces que d'habitude.

Si sa sœur disparaît ou est tuée, Sakyu se mettra à déprimer sur le toit.

Oka Ruto Modifier

Article principal : Oka Ruto

Elle les espionne toujours, elle et sa sœur, lorsqu'elles vont sur le toit. D'après son profil, elle cherche des indices prouvant qu'elles seraient bien des êtres surnaturels, conformément aux rumeurs courant sur elles.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Sakyu Basu" est la transcription du mot anglais "Succubus", qui signifie "Succube".