FANDOM

Sakyu Basu est une étudiante du lycée Akademi High School.

Description Modifier

Elle a une petite sœur: Inkyu Basu. Les sœurs sont quotidiennement harcelées par Oka Ruto, car elle les considère comme des êtres surnaturels, sous leur enveloppe humaine : Inkyu serait un vampire et Sakyu un succube, ce qui pourrait se révéler vrai, car leurs yeux sont différents de ceux des autres élèves. Elles portent des lentilles de contact, comme si elles avaient quelque chose à cacher dans leurs yeux. De plus, nous pouvons observer que ses pupilles ne sont pas rondes contrairement aux autres, mais sont comme celles des chats: noires, très fines et longues. Sakyu porte des lentilles jaune fluo comme on le voit sur la photo ci-dessus, et sa soeur Inkyu porte des lentilles de couleur turquoise clair.

Apparence Modifier

Elle a des longs cheveux mauves fluo, avec des beaux yeux jaunes, qui sont des lentilles. Elle porte du maquillage comme sa sœur Inkyu Basu. Elle porte aussi l'uniforme féminin du lycée.

Routine Modifier

Les soeurs Basu.jpg

Après être entrée dans le lycée, Sakyu ira devant son casier pour changer ses chaussures, puis elle se rendra avec sa sœur sur le toit pour discuter. À 8h, elle se rendra dans sa classe.

Lors de la pause déjeuner (13h), elle se rendra sur le toit, et mangera avec sa sœur, avant de manger elle enlève sa bague et le joueur pourra la voler pour accuser Kokona Haruka de vol. À 13h30, elle se rendra en classe. Après les cours, elle descendra au rez-de-chaussée et changera ses chaussures, avant de quitter le lycée pour rentrer chez elle.

Personnalité Modifier

Sakyu Basu est un papillon social. Elle fera une pose mignonne si une caméra est pointée sur elle. Si elle remarque un meurtre, elle ira se réfugier à la fontaine, où elle appellera la police. Elle ne peut pas se battre contre son agresseur.

Entourage Modifier

Inkyu Basu Modifier

C'est sa sœur cadette et comme dit dans son profil, elle apprécie la compagnie de sa soeur. Elles sont très liées, c'est pour cette raison qu'elle attaquera le joueur si ce dernier s'en prend à elle. Cependant, elle sera beaucoup plus forte que normalement.

Si sa soeur disparaît ou est tuée, Sakyu se mettra à pleurer sur le toit.

Oka Ruto Modifier

Elle les soupçonne, elle et sa sœur Inkyu, d'être des créatures surnaturelles et les espionne sur le toit. Selon elle, Sakyu serait un succube.

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Sakyu Basu" est la transcription du mot anglais "Succubus", qui signifie "Succube".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard