FANDOM

Conseil étudiant.png

La salle du conseil étudiant est une pièce à Akademi High School.

La salle se situe au premier étage du bâtiment principal.

Apparence Modifier

La salle reprend les couleurs de base de l'école et est décorée avec divers meubles; quelques bibliothèques et casiers se trouvent contre les murs. Des tables et des chaises sont posées au centre de la pièce et un ordinateur Saikou se situe sur la table du milieu. Il y a également des tableaux.

Utilité Modifier

La pièce n'a pas encore de réelle utilité, étant donné qu'aucun élève ne s'y rend.

Il serait également possible de rejoindre le conseil étudiant d'après une vidéo[1], bien qu'à la base, ce n'était pas prévu.[2]

L'ordinateur Modifier

Si Yandere-chan se rapproche de l'ordinateur, Megami Saikou apparaîtra et se mettra à lui parler.

En anglais Modifier

"Is someone there ? ...Ah ! It's you... ...Why have you come here ? Have you come here to taunt me ? Do you even know who I am ? I know who you are. I know WHAT you are. My father won't allow me to attend school while you are ..."active" ! He has a reason for tolerating your presence at this school. I don't. You are a vulgar creature that is only allowed to exist because you serve a purpose. If it was my decision, then every last one of you would be exterminated. Have fun while you can. If you and I ever cross paths you're going to have a bad time."

Traduction en français Modifier

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ? ...Ah ! C'est toi... ...Pourquoi es-tu venue ici ? Es-tu venue ici pour me narguer ? Sais-tu seulement qui je suis ? Je sais qui tu es. Je sais CE QUE tu es. Mon père ne me permettra pas d'assister à l'école tant que tu es ...."active" ! Il a une raison pour tolérer ta présence dans cette école. Pas moi. Tu es une créature vulgaire qui est seulement autorisée à exister parce que tu sers un but. Si c'était ma décision, alors chacun d'entre vous seraient exterminés. Amuse-toi tant que tu le peux. Si jamais l'on se croise toi et moi, tu passeras un sale quart d'heure."

Références Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=y6c4Y-6vkJU
  2. https://twitter.com/YandereDev/status/632366731873292288

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard