FANDOM

La seringue ("Syringe") est une arme dans Yandere Simulator.

Localisation Modifier

La seringue se trouve dans l'infirmerie, posé sur un bureau, près de la bouteille de tranquillisant. Si l'infirmière nous remarque en train de voler la seringue, elle nous expulsera et cela déclenchera un game over.

Mécaniques de jeu Modifier

La seringue est une arme suspecte et peut être dissimulée. Si Yandere-chan est vue avec la seringue dans sa main, elle perdra dix points de réputation.

Le joueur peut également utiliser la seringue sur un élève de deux manières différentes :

  • Utilisée seule, elle tue un étudiant comme toute autre arme.
  • Utilisée avec le tranquillisant, elle endort l'étudiant et permet de le kidnapper.

Dans le mode mission, cette arme n'est pas détectée par les détecteurs de métal.

Enlèvement Modifier

Article principal : Enlèvement
  • Compétence de Biologie au niveau 1 minimum.
  • Obtenir la seringue et le tranquillisant (sans se faire prendre par l'infirmière).
  • Demander à une élève de nous suivre jusqu'à la pièce de stockage où se trouve le coffre.
  • Fermer la porte.
  • Tranquilliser et placer le corps de la victime dans le coffre, et attendre la fin de la journée.

AnimationsModifier

Il y a quatre animations d'attaque pour la seringue : trois qui dépendent de la santé mentale d'Ayano, ainsi qu'une attaque furtive.

  • Santé mentale élevée : Un coup de seringue dans le côté droit du crâne
  • Santé mentale moyenne : La victime tente de se défendre mais reçoit un coup à l'épaule avant d'avoir un coup dans le  crâne.
  • Santé mentale faible : La victime tombe par terre en essayant de se défendre avant de recevoir trois coups de seringue dans le crâne.
  • Attaque par derrière : Main sur la bouche, puis un coup dans le crâne

Anecdotes Modifier

  • Auparavant, la seringue pouvait être trouvée à l'entrée de l'école aux côtés de différentes armes.
  • C'est l'arme la plus proche depuis l'entrée.