FANDOM

Shima Shita est un étudiante au lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Elle a des cheveux courts châtains, et des yeux orange. Elle porte le bandeau du club d'arts martiaux et l'uniforme féminin du lycée.

Routine Modifier

Après être entrée dans le lycée, Shima changera ses chaussures à son casier, puis elle se dirigera à sa salle de club, au  premier étage du lycée, et ce jusqu'à 8h00. Les cours commencent à 8h30.

À la pause déjeuner (13h), elle retournera encore à la salle de club avec les autres élèves et en ressortira à 13h30 pour repartir en cours. Une fois les cours passés, elle ira encore une fois à la salle de club, et y restera jusqu'à la fin de la journée.

Personnalité Modifier

Shima Shita fait partie du club d'arts martiaux, ce qui signifie qu'elle est de personnalité héroïque. Les personnages héroïques se battent contre leur agresseur ou même l'agresseur d'une autre personne s'ils ont assisté à un meurtre, par contre,si elle découvre un cadavre, elle réagira comme une Chouchou du prof et ira le dire à un professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, elle ira se réfugier dans sa classe). Cependant, elle n'est que faible, donc facile à vaincre.
Shima au club d'arts martiaux.jpg

Entourage Modifier

Classe 1-1 Modifier

Shima Shita fait partie de la classe 1-1.

Club d'arts martiaux Modifier

Shima Shita fait partie du club d'arts martiaux.

Anecdotes Modifier

  • L'ancien nom de Shima était "Shi Ta", cependant, il fut changé par YandereDev car il n'aimait pas ce nom.[1]
  • Si on réunit bout à bout les trois prénoms et noms de famille des apprentis de Budo Masuta (Juku Ren,Shi Ta et Sho Kunin), on obtient l'expression japonaise "熟練した職人" (Jukurenshitashokunin) qui signifie "Apprendre des compétences de quelqu'un d'autre".[2]

Références Modifier

  1. https://twitter.com/YandereDev/status/691468602784874496

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard