FANDOM

Shin Higaku est un élève du lycée Akademi High School.

Apparence Modifier

Il a une coupe de cheveux bleus foncés, avec des yeux violets, et un air triste et fatigué comme tous ceux du club occulte. Il est le seul dans le club occulte avec Oka à avoir ses deux yeux visible. Il porte le collier du club et l'uniforme masculin du lycée.

Routine Modifier

Shin au club occulte

Vers 7h05, Shin entrera dans le lycée. Il ira à son casier pour changer ses chaussures, puis il se rendra à son club. Lorsque les cours commencent, à 8h00, il se rendra dans sa classe. À la pause déjeuner, il repartira dans son club.

Durant le temps de nettoyage, il ira nettoyer les toilettes des garçons de son étage. Ensuite, à 16h00, Shin se rendra au club, et y restera jusqu'à 18h.

Personnalité Modifier

Shin Higaku est un lâche, ce qui signifie que s'il aperçoit Yandere-chan commettre un meurtre, il restera figé de terreur pendant quelques instants. Si Yandere-chan s'approche de lui, il la suppliera de l'épargner en échange de son silence.

Il n'est pas assez fort pour combattre physiquement un meurtrier. Yandere-chan peut alors soit profiter de ces quelques secondes d'immobilité pour le tuer, soit le laisser partir. Dans le deuxième cas, il s'enfuira du lycée et tiendra son vœu de silence.

Entourage Modifier

Classe 3-1 Modifier

Shin Higaku fait partie de la classe 3-1.

Club occulte Modifier

Shin Higaku fait partie du club occulte.

Anecdotes Modifier

  • Avec Oka Ruto, il est le seul membre du Club Occulte à avoir ses deux yeux visibles.
  • Le nom "Shin Higaku" vient du japonais "神秘学" (Shinhigaku) qui signifie "occultisme".